FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème commande Hi Tech Lerclerc

Elrohir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2019, 10:21

Problème commande Hi Tech Lerclerc

Messagepar Elrohir » 20 mars 2019, 11:17

Bonjour,

Ma compagne passe commande le 04 mars dernier à 10h10 d’une cafetière en promo sur le site Hi Tech Leclerc. Elle m’en informe et je regarde quelques avis sur la cafetière qui ne me convient pas.

Je vais donc dans le compte client pour annuler mais cela n’est pas possible. Je contacte alors le service client par téléphone à 10h31 pour annuler la commande. La personne au bout du fil me répond qu’il y a eu un problème avec la carte bancaire et que de ce fait la commande est automatiquement annulée. Je trouve cela bizarre mais je raccroche. Je regarde mon service de CB qui montre clairement que le débit est effectif.

Je regarde les CGV qui indique clairement que lorsque la commande n’a pas encore été expédiée, il n’y aucun problème pour annuler la commande (elles ont changé entre temps, cela n’apparait bizarrement plus). Je rappelle donc le service client à 11h37 en expliquant que le débit est effectif et que vu les CGV, je peux annuler la commande. La personne me répond qu’elle ne peut pas l’annuler (bizarre pour un service client) mais transmet la demande au service concerné.

En revenant le soir chez moi, je constate sur le site que ma commande est en cours de préparation (donc annulation plus possible). J’écris donc un mail cette fois dont je n’aurai jamais de réponse.

Je rappelle le 06 mars à 11h56 vu que mon colis est arrivé en magasin Leclerc pour effectuer le retour. On me répond que ce n’est pas de leur ressort mais qu’il faut voir avec le magasin concerné. J’appelle donc le Leclerc concerné qui me dit qu’ils ne sont qu’un dépôt et n’ont pas le pouvoir de retourner un article. Rappel au service client Hi Tech Leclerc qui me dit qu’ils font un bon retour pour le colis.

J’appelle le magasin Leclerc le jeudi 14/03 (8 jours après donc) pour vérifier s’ils ont bien renvoyé le colis parce que je n’ai aucun suivi de mon côté, ils me confirment l’avoir fait en début de semaine (donc le 11/03).

Aujourd’hui, le 20/03, toujours aucun remboursement sur mon compte, je rappelle donc le service client Hi Tech Lerclerc qui m’explique que le colis n’a été déposé que hier à La Poste et qu’il faut donc attendre qu’ils le reçoivent pour engager la procédure de remboursement. Je rappelle donc le magasin Leclerc et j’ai directement la personne du magasin Leclerc qui a déposé le colis à La Poste qui me confirme qu’elle l’a fait il y a 10 jours.

Le service client Hi Tech Leclerc me mène donc en bateau depuis plus de 3 semaines. J’ai vu les avis de ce site sur Internet qui sont désastreux. Je souhaiterais envoyer un recommandé à une direction de chez eux, pas à leur service client directement, quelqu’un a-t-il une adresse viable ? Et également quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de soucis avec eux ici ?

Je n’ai jamais vu un comportement pareil de la part d’un service client..

Merci d’avance à ceux qui auront pris le temps de me lire 😊

juliette2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2019, 11:19

Re: Problème commande Hi Tech Lerclerc

Messagepar juliette2 » 20 nov. 2019, 11:23

Bonjour, suite à commande sur E Leclerc d'un blender à soupe le 08/11/2019 reçu mail pour livraison de mon colis au Leclerc La Souterraine (23) le 12/11/2019...... Entre le 12 et le 15/11 personne ne sait me dire ou se trouve mon colis !!!! Après recherche de notre part .....erreur du transporteur, (CIBLEX) colis déposé au Leclerc de Guérêt (23).Reprise du colis par Ciblex le 16/11pour le déposer à La Souterraine (20kms).....au bout de 3 jours personne ne sait où se trouve mon colis !!!!!!!Le service clients de Leclerc ainsi que le transporteur ne savent rien !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus