FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement showroomprive et oney

stephane1976
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème remboursement showroomprive et oney

Messagepar stephane1976 » 18 nov. 2019, 21:42

Bonjour, suite à une commande passée sur showroomprive j ai payé en 4 fois via oney. Une partie de la commande a été renvoyé car le colis était cassé. Showroom m a remboursé, mais n à pas fait le nécessaire auprès de oney ou oney n a pas pris en compte cela et je suis encore prélevé. Depuis début octobre tout le monde se renvoit la balle et que dire de l incompétence des conseillers de showroom qui ne savent pas quoi dire donc inventent des réponses ubuesques. En attendant 61 euros viennent de se prélever et je n ai pas envi qu en décembre ça se préleve encore. Que faire pour stopper les prélèvements et obtenir mon remboursement ?
Merci d avance

Firas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème remboursement showroomprive et oney

Messagepar Firas » 18 nov. 2019, 22:20

Bonjour,
Mon histoire est pire, je l'explique.
J'ai essayé de procéder au paiement de la commande "181754352", lors de la validation du paiement sur 4 fois, un message d'erreur a été remonté et la commande a disparu du site Showroomprive, malgré cela l'échéancier est validé au niveau d'Oney, le prélèvement du paiement a été effectué et le deuxième va l'être bientôt !
J'ai contacté le service client Showroomprive privé, ils m'ont demandé des justificatifs.
Les justificatifs ont été envoyés le jour même et depuis, à savoir 22/10/2019, le service client ne répond plus à mes relances et l'échéancier est toujours en cours sur Oney!
Dois-je voir un avocat ? Y aurait-il un moyen pour que je puisse avoir une réponse de la part de Showroomprive et surtout une solution à mon problème ?

Vous remerciant par avance.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

stephane1976
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stephane1976 » 19 nov. 2019, 21:33

Pour ma part je vais faire opposition sur le dernier prélèvement c est hors de question qu ils se prélèvent le 14 décembre, super showroomprive et oney. Aussi incapables les uns que les autres

Oney
Représentant d'une marque

Messagepar Oney » 20 nov. 2019, 14:09

Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre identifiant afin que je consulte votre dossier ?
Merci,
Laure

Firas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Firas » 20 nov. 2019, 18:28

Bonjour,
Mon identifiant est [email protected] / 278140876.
J'ai reçu un email me disant :
"Bonjour Mr BOUSSOFFARA,

Nous avons bien pris en compte la demande d'annulation totale de votre commande.

Nous allons procéder au remboursement de toutes les sommes prélevées.

Ce remboursement sera effectué en une ou plusieurs fois dans un délai d'une semaine après l'annulation de l'achat.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A bientôt

L'équipe Oney.fr"
Par contre l'échéancier est toujours en cours ...

Bien à vous

stephane1976
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stephane1976 » 20 nov. 2019, 21:46

Je pense que l équipe d oney ne s adressait pas à vous, j ai ouvert ce sujet merci d ouvrir une demande à part c est déjà le bordel pour avoir une réponse de showroom et oney donc on attend son tour merci😉

stephane1976
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stephane1976 » 20 nov. 2019, 21:52

Pour la personne d oney
Mon dossier c est le 303409429
Au nom d aranda stephane
Email : [email protected]
Showroomprive.com d après ce qu ils disent ont envoyé à oney l annulation de la commande donc j aurais jamais du être prélevé et avoir un nouvel échéancier et oney dit que showroom ne leur a pas envoyé l annulation. Donc c est le serpent qui se mord la queue.
Cela fait plusieurs mail que j envoi aux deux protagonistes et pas de réponses.
Merci

nadjetnas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nadjetnas » 21 nov. 2019, 20:46

Bonsoir

Comme cela me desole de vous lire et aussi d écrire une expérience similaire

J'ai acheté un canapé qui m est arrivé cassé
Apres avoir contacté le SAV et demandé un échange, le personnel du sav me répond qu il est impossible et qu il procede au retour de son dernier
Leur transporteur me donne le papier necessaire au remboursement : le bon de collecte

Ce dernier est transmis a cette compagnie de farceur qui accuse reception du document et me promette un remboursement!
Apres un mois d appel tous les jours, un responsable m affirme que le virement a été fait et qu il ya un souci avec ma carte ( je ne comprends pas pourquoi et jai surtout l impression qu on me mene en bateau depuis un mois)

A ce jour je nai aucun remboursement dont le montant est quand meme de preque 600 euros!!!!!!

Je pense prendre un avocat et les attaquer

Bon courage a VouS

nadjetnas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nadjetnas » 21 nov. 2019, 20:51

Bonsoir

Comme cela me desole de vous lire et aussi d écrire une expérience similaire

J'ai acheté un canapé qui m est arrivé cassé
Apres avoir contacté le SAV et demandé un échange, le personnel du sav me répond qu il est impossible et qu il procede au retour de son dernier
Leur transporteur me donne le papier necessaire au remboursement : le bon de collecte

Ce dernier est transmis a cette compagnie de farceur qui accuse reception du document et me promette un remboursement!
Apres un mois d appel tous les jours, un responsable m affirme que le virement a été fait et qu il ya un souci avec ma carte ( je ne comprends pas pourquoi et jai surtout l impression qu on me mene en bateau depuis un mois)

A ce jour je nai aucun remboursement dont le montant est quand meme de preque 600 euros!!!!!!

Je pense prendre un avocat et les attaquer

Bon courage a VouS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »