FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV hublot porte d'entrée mal fixé - Nouvelles Fermetures International

pecrouzier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2019, 21:25

SAV hublot porte d'entrée mal fixé - Nouvelles Fermetures International

Messagepar pecrouzier » 15 nov. 2019, 21:43

Bonjour,
L'an dernier, nous avons fait poser une porte d'entrée faite sur-mesure dans notre résidence, cette porte étant équipée d'un hublot composé de plusieurs couches de verre. Nous avons appris que c'était la société NFI (Nouvelles Fermetures International) qui avait réalisé l'ouvrage.
Au bout d'un an, nous constatons un matin que des fissures apparaissent sur la vitre intérieure, partant des 4 coins de fixation intérieurs. Le soir, les 4 fissures se rejoignaient au centre du hublot.
En passant la main sur la vitre intérieure, il n'y a aucune trace de choc et on ne sent pas les fissures qui sont uniquement à l'intérieur du hublot.
Bien qu'encore sous garantie, le SAV de Castorama BEAUCOUZE (49 - près d'ANGERS) me balade depuis 2 mois car la société Nouvelles Fermetures International est une société portugaise et ils n'ont aucun moyen de pression pour faire envoyer quelqu'un pour constater le souci. Là ils me demandent de contacter mon assurance habitation, pour faire expertiser ma porte et l'envoyer à la société NFI...
Un menuisier est pourtant passé chez moi pour d'autres travaux et m'a bien confirmé qu'il y a un problème de conception du hublot au niveau des fixations (soit trop serrées, soit pas assez).
S'il faut faire expertiser chaque produit sous garanti, je n'en ai pas fini, et dire que je suis passé par Castorama pour qu'ils gèrent rapidement ce genre de problème... Autant passer par un artisan dans ce cas...
Bref, je suis parti pour assiéger le service pose dès la semaine prochaine, et là, je vous garantis que je vais faire un bon scandale dans le magasin, et pas qu'une fois, quitte à revenir tous les jours.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus