Bonjour,
Je me suis rendu à Castorama Fresnes le 30 août pour signaler une fuite d'eau sur une cabine de douche posée par leurs soins il y a 2 ans environ.
J'ai dû attendre 10 jours avant que l'artisan ainsi que le responsable du rayon douche puissent venir à mon domicile effectuer un devis. Ma douche était totalement inutilisable pendant cette période.
La visite de l'artisan a confirmé la prise en charge par le SAV (fuite d'étanchéité).
Une commande a donc été effectuée avec 3 semaines de délai. L'artisan est repassé quelques jours plus tard pour tenter une réparation provisoire qui n'a pas fonctionnée. Ma douche était toujours totalement inutilisable pendant cette période.
Fin octobre, l'artisan est venu à mon domicile pour poser la nouvelle cabine. Cependant, la cabine commandée par le magasin n'était pas le bon modèle. L'artisan a enlevé la cabine défectueuse et aujourd'hui je n'ai plus de douche dans mon logement.
Il a donc fallu repasser une commande et attendre 3 semaines de délai supplémentaire. La bonne cabine devait être livrée le 8 novembre. J'ai relancé le magasin par email et par téléphone et personne ne sait me dire quand la cabine sera livrée.
Le magasin ne répond ni aux emails, ni au téléphone. Le service client est à déplorer. Lorsque je me suis rendu au magasin, un employé m'a même conseillé en rigolant d'utiliser un sceau en attendant les réparations...
Aucun geste commercial n'a été proposé, personne ne m'a jamais rappelé... Lorsqu'il a été proposé de remplacer
la cabine de douche par un bac ainsi qu'une porte afin de faire les réparations plus rapidement, on m'a répondu qu'il y aurait 4 jours de main d'oeuvre...
Nous sommes le 13 novembre et je n'ai plus de douche depuis le 30 août.
Je n'ai même plus de mots pour exprimer la qualité du service chez Castorama.