FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

piecesauto24.com arnaque

bernard33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2019, 09:28

piecesauto24.com arnaque

Messagepar bernard33 » 07 nov. 2019, 09:42

Bonjour,
J'ai commandé le 25 juin 2019 sur www.piecesauto24.com une colonne de direction avec dépôt d'une caution de 200 € pour le retour de la vieille pièce (commande N° 20816148). le site annonçait 6 à 8 semaines maximum (déjà énorme) pour le remboursement de la caution. A ce jour et malgré de nombreux mails de réclamation, appels téléphonique et même un courrier recommandé avec AR au siège social (qui est en Allemagne...) je n'ai pas été remboursé. Les seules réponses obtenues sont des messages stéréotypés indiquent qu'on va faire les recherches...
Je suis convaincu qu'il s'agit d'une arnaque méthodique organisée. Il faut savoir que la société allemande Autodoc a plusieurs sites "façades" tels que piecesauto24.com, piecesauto.fr, etc...
Sites à éviter absolument !

Ozviajero
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2022, 11:41

Re: piecesauto24.com arnaque

Messagepar Ozviajero » 17 oct. 2022, 12:06

Bonjour,
Après la commande d'un kit de filtres, mentionné en couleur et en gras par ce site internet comme compatible avec mon véhicule via ma plaque d'immatriculation, il se trouve que le filtre à gasoil ne l'est pas. Je m'en suis rendu compte après avoir fixé les filtres à huile et à air.
Ils ne veulent pas rembourser ou échanger le dernier car il n'a pas été acheté en séparé et il est spécifié sur leur site que la compatibilité qu'ils affichent en énorme n'est pas fiable à 100%.
Apparemment je suis responsable (car au final c'est moi qui paye) de leur incapacité à réaliser des kits proprement.
Des voleurs professionnels.
J'espère que mon erreur dissuadera d'autres potentiels clients de se fournir chez eux.
Bonne journée à toutes et à tous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus