Bonjour a tous voici notre mésaventure,
Nous avons emménagé le 15 Octobre dans notre nouvelle maison ( maison raccordée depuis 18 ans au réseau téléphonique avec des locataires précédents ayant une connexion internet) .
Nous sommes client Bouygues Telecom et avons entamer les procédures de déménagement dans les temps .
Nous avons eu internet durant 4 jours , ensuite ligne coupée. Nous avons appeler le service client qui nous a envoyé un technicien .
Celui ci découvre que nous étions pas branché au bon endroit . Apres une manipulation dans la rue par celui-ci, tout a refonctionner durant 2 jours puis plus rien .
Un nouvel appel au service client a permis de découvrir que SFR a écrasé notre ligne car notre sympathique voisine présente depuis plus longtemps que nous ( habitant à plus de 800 mètres) été branché sur notre maison et a appeler son opérateur ( SFR ) en leurs signalant un dysfonctionnement chez elle .
Ni une ni deux , SFR a ecrase tout bonnement notre ligne , nous contraignant a résilié notre offre Bouygues ( bien entendu sans frais ) , la ligne est écrasé et même supprimer.
Bouygues Telecom trouve aucune solution à part attendre encore et encore me renvoyant tout les appel vers le service technique et le service technique vers le service commercial .
Nous sommes dans une impasse car nous ne pouvons ni prendre une autre box Bouygues ni même chez un autre opérateur.
Qu'en pensez vous ? Comment devons nous régir et que demander ( dédommagement) ou prendre notre mal en patience ?
Merci par avance ;
Cordialement