J'aurais aimé lire un témoignage comme celui que je vais vous raconter ci-dessous pour ne pas signer chez Pichet. car souvent acheter une maison ou un appartement et un projet d'une vie.
Notre histoire avec Pichet avait commencé il y a maintenant Deux ans quand nous avons décidé de franchir la barrière et devenir propriétaire. Avec notre budget serré, nous avons fait le tour des promoteurs et au final notre choix était porté sur Pichet car la commerciale avait réussi à nous convaincre avec des mensonges pour les choisir notamment : sur le type de chaudière, les finitions, le parking double alors que c'est une place simple, que malheureusement nous avons découvert le jour de la signature chez le notaire (pas possible de revenir en arrière pour des raisons personnelles), et la date de livraison en insistant que Pichet et très reconnu sur le respect des délai. Et nous y voila avec 10 mois

Au final on aurai du acheter avec quelques milliers d'euros de plus chez Franco-suisse ou Bouygues ou un autre promoteur quelque chose de qualité livré dans les temps.
J'espère que avec ce poste, j'arriverai à sauver des familles de la tornade Pichet.
PS: J'ai cherché des promotions Picher ailleurs et je peux vous assurer que c'est le même cas. et les retards peuvent allez jusqu'à 16 mois. (ile de france)

Et je vous précise aussi que la qualité chez pichet n'est pas leur spécialité de ce que j'ai vu de ma dernière visite.