FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pichet immobilier : à fuire, énorme retard

nanotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pichet immobilier : à fuire, énorme retard

Messagepar nanotte » 17 févr. 2022, 12:11

J'ai acheté en VEFA à la société Pichet, un studio dans la résidence 42e avenue à Paris 14e. Il y a un important retard de livraison et une annulation de visite de prėlivraison. Tous les reports successifs ont eu des explications et justificatifs officiels. Pour le dernier (report au 2e trimestre 2022), le service relations clients ne veut/peut rien dire. Seule info, une réunion individuelle (éviter que les acquéreurs se rencontrent) aura lieu, organisée par Direction promotion afin d'expliquer les problèmes du chantier. Impossible au téléphone d'obtenir plus d'informations. Pour exprimer mon mécontentement, mon interlocutrice m'invite à envoyer un courrier de réclamation. Je suis à la recherche d'autres acquéreurs dans cette résidence pour se regrouper, échanger et agir ensemble.

LaHaye
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LaHaye » 13 avr. 2022, 21:47

Nous sommes également des acquéreurs d'un appartement dans ce programme, plutôt inquiets face aux retards répétés et face à une communication maigre et parfois incohérente du promoteur Pichet. Nous avons un rdv prochainement , avez-vous également obtenu un rdv et que vous ont-ils dit ?
Nous devons obtenir rapidement le choix d'un syndic qui soit indépendant de Pichet.
Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Artisa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Artisa » 19 avr. 2022, 15:01

Bonjour,
J’ai créé un sujet dédié à 42e avenue : https://www.forumconstruire.com/construire/topic-438378-programme-vefa-pichet-42e-avenue.php
N'hésitez pas à y mettre informations et photographies de l'avancement

CS_LE_RAVEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CS_LE_RAVEL » 25 sept. 2022, 18:40

Le Groupe PICHET ne semblant pas comprendre, ni mesurer le haut niveau d’insatisfaction de ses clients et les non conformités qui seront démontrées, c'est maintenant clairement une situation qui se traitera à travers les Associations de Consommateurs et l'ACTION COLLECTIVE que les propriétaires entre autres des résidences LE RAVEL et LE DEBUSSY à CHESSY (77) vont engager après leurs Assemblées Générales Extraordinaires.
Message aux propriétaires et Conseils Syndicaux des autres programmes PICHET : Contactez-nous en privé à l'adresse [email protected] pour confirmer et rejoindre le mouvement (communication de notre cabinet d'avocats par message privé).

https://www.facebook.com/LERAVEL/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »