Bonjour,
j'ai donné mon accord pour un contrat électricité et gaz le 19 octobre, signature électronique et transmission des index
A ce jour (29 octobre), la validation du contrat n'est toujours pas faite par ekwateur. Chaque jour sur leur site cette validation est repoussée et je n'ai jamais reçu de sms .
Par contre, la première mensualité a bien été prélevée le 27 octobre comme prévue.
Pas de retard pour le paiement !!!!!
Espérons que ekwateur sera à la hauteur car le nombre de clients va être multiplié par 2 par 3, feront ils face à cet afflux ?
Bonsoir
Je partage aussi votre étonnement.
J'ai reçu de la part de eKwateur l'offre avec 14 jours comme delai de reflexion . Hors depuis le 21 octobre 2019 AUCUNE REPONSE à mes mails !!
IMPOSSIBLE de contacter le N° 09 77 40 66 66 ....seul un repondeur tourne en boucle
Les services de UFC que choisir contactés indiquent qu'ils ont un bug informatique!!
donc tout est suspendu....mais aucune communication de leur part
A ce jour comment faire confiance à ce genre de pratique ??
Cela met aussi dans l'embarras QUE CHOSIR qui est à l'origine de l'offre
Autre questionnement: Le délai de 14 jours sera t il différés ???