N° Commande : 176780111
Vente : JUST CAVALLI & CAVALLI CLASS
Bonjour a tous,
J ai acheté un sac le 18/08 chez showroomprive de marque cavalli au prix de 84,90€.
Retiré le 12/09 en point relais.
Sac offert le 29/09 à une amie.
Elle le porte 2 fois et il commence à se casser.
Les coutures sont a certains endroit noires. Des points sur le sac qui a pour moi un défaut de conception.
Mon amie m en parle quelques jours après.
Quelle déception d'offrir un cadeau et d avoir ce retour quelques jours après.
Je décide d écrire samedi 5/10 au service client showroomprive.
Réponse le mercredi 9/10 du service client qui me dit que le délai de 14 jours est passé.
Je leur réponds le soir même que je ne souhaite pas faire un retour normal mais faire une réclamation suite à un défaut du sac.
Est ce normal qu un sac de cette marque même a 85€ se casse au bout de 2 fois ?
Je leur demande qu il prenne en considération ma demande et ma réclamation.
Reponse 1h plus tard (le temps de bien analyser ma réclamation j imagine) :
« je regrette de ne pas pouvoir accepter votre demande de retour compte tenu du délai dépassé.
En effet, bien que j'aimerais enregistrer votre demande de retour, le Service Retour n'acceptera pas votre colis. »
Je suis cliente fidèle depuis 10 ans. J achète tous les moins un article sur ce site.
Je n ai jamais rien réclamé et aucune considération de la part de cette entreprise.
Une même mésaventure m est déjà arrivée avec vente privée.
L article avait 3 mois et il m ont remboursé la totalité.
Ce sac est de mauvaise qualité, il y a malfaçon et je me demande même si il n y a pas contrefaçon.
Comment est il possible de traiter ainsi ses clients ?
J etais sur le point de réserver une semaine au ski en mars dans les alpes du sud, je vais attendre et irai la réserver sur un autre site concurrent.
Je demandais même pour simplifier un avoir sur le site si un remboursement n est pas possible
Merci beaucoup showroomprive
Je suis très mécontente et je vais le faire savoir à beaucoup de monde et dans beaucoup d endroits...