J'ai fait une commande en ligne,avec livraison à mon domicile, que je n'ai pas quitté le jour annoncé.Le délai pour la livraison étant annoncé jusqu'à 20 h,j'attendais patiemment .Mais vers les 17 h je reçois un courriel du site vendeur,m'annonçant qu'étant absent,mon colis avait été déposé à un point UPS,à plusieurs km de chez-moi.
J'ai aussitôt informé le vendeur de cette annonce mensongère,comme ensuite j'ai réussi à joindre le service clientèle UPS qui m'a annoncé que le problème sera signalé au responsable du livreur.Mais si je peux croire cette affirmation,je crois d'avantage à une politique délibérée de ce transporteur qui a bien plus intérêt à déposer les colis dans son point UPS,que de faire des km en plus pour effectuer une livraison,d'autant plus que j'habite en campagne dans un petit hameau.
Quand je suis allé retirer mon colis,la personne en charge de me le donner et à qui je faisais part de mon mécontentement (bien qu'elle n'y soit pour rien évidemment)m'a répondu qu'avec ce transporteur,beaucoup de clients se retrouvaient dans une situation similaire.
Donc,méfiance quand c'est UPS qui est en charge de vous livrer à domicile.