Messagepar Clientdu95 » 20 févr. 2025, 01:42
Bonjour,
Mon expérience avec UPS est ultra négative. J'ai fait des achats aux Etats-Unis lors de deux ventes aux enchères. Les commissaires priseurs m'ont imposé UPS. UPS a perdu 6 colis sur 7 de la première livraison et le colis de la deuxième vente aux enchères, soit 7 colis sur 8. La livraison d'un des colis prouve que l'adresse était correcte. Il y en a pour environ 5000 euros de marchandises et de frais de livraisons.
Et leur service client est nul. Si l'on appelle, on doit fournir au système automatique le numéro de suivi. On ne parle à un employé UPS que si la machine ne comprend pas le numéro que vous avez épelé.
Première livraison (6 colis perdus), le service client me dit lors de deux appels successifs que les colis se trouvent en Allemagne, après une tentative de livraison infructueuse, et qu'ils ne peuvent rien faire, que je dois m'adresser à l'expéditeur. J'ouvre une réclamation sur un des colis et elle est close voici quelques jours en indiquant que le colis a été livré selon la compagnie de transport, mais le suivi n'indique pas de livraison, juste "l'enquête est close" ou "demande de modification de livraison".
Deuxième livraison (1 colis perdu), le service client me dit qu'il n'y a pas eu de tentative de livraison, que je dois faire une réclamation. Mais je n'ai reçu qu'une demande de facture d'UPS. L'enquête est close aussi.
Minable !
Pour ceux qui ne me croiraient pas, voici les numéros de suivi, et mon code postal 95110.
1ZA166766795224000, 1ZA166766793715322, 1ZA166766795992190, 1ZA166766797983786, 1ZA166766792504310, 1ZA166766796973164
1ZA166766798074604
Cordialement
David Waligora