Bonjour,
cela fait six mois que le courrier n'est pas distribué... alors que j'habite dans une résidence à Montpellier Ouest. Sans être le centre ville, c'est loin d'être une zone isolée.
Après une réclamation, des réponses bourrées de fautes d'orthographe, de frappe et de conjugaison nous a répondu, deux fois, que si nous n'avions pas de courrier, c'est que nous étions incapables de donner une adresse complète.
Donc, pendant des années, le courrier est arrivé et d'un coup, il n'arrive plus, parce que l'adresse ne serait pas complète. Évidemment, elle est complète. Alors, on nous a sorti l'argument que la résidence n'était pas aux normes et qu'il y avait plusieurs lieux pour les boites aux lettres (de notre résidence) et que les noms n'étaient pas marqués dessus.
La résidence a été construite il y a 4 ans environ, elle est aux normes dans les moindres détails. Le local des boites aux lettres est unique, visible de loin. Les boites aux lettres sont gérées par le syndic qui fait graver des noms visibles à 3 mètres sur chaque boite. Nous sommes donc évidemment devant des gens qui n'ont pas l'intention de faire le travail de service public. Les impôts ? Ils s'en moquent. Les mandats ? Pas mieux. Non seulement le courrier n'est pas distribué mais il revient avec la mention N.P.A.I. Les pertes en euros, pour certaines personnes, se chiffrent en milliers.
Et quand on veut répondre aux courriers bâclés, insultants, hautains du service réclamation, c'est devenu impossible: le site vous réponds "Le service est momentanément indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement". Cela fait des JOURS que c'est hors-service !!
Que faire ?