FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DE SFR A SFR BUSINESS MAUVAISE IDEE

mobilieragencement
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2017, 10:15

DE SFR A SFR BUSINESS MAUVAISE IDEE

Messagepar mobilieragencement » 13 févr. 2017, 10:22

Nous sommes une entreprise qui emploi 21 personnes. Nous sommes de fidèle client SFR depuis 3 ans; en août nous décidons de passer de SFR à SFR business afin d'avoir un service plus personnalisé. Je ne sais pas si nous avons assez de place pour parler de tous les problèmes rencontrés :
* Nous signons un contrat en aout pour une mise en service en janvier mais qui d'après les services techniques est trop anticipé et nous demande donc pour annulation 2000 € de frais
* un service client qui vous raccroche au nez après vous avoir dit " mais vous ne comprenez rien madame"
* une installation prévue au 4 janvier qui n'est toujours pas réalisée car à ce jour nous sommes le 13/02 toujours aucun accès internet
* une facturation qui par contre n'a aucun scrupule a être effectuée car oui nous sommes toujours prélevé dans l'ancienne box ET de la nouvelle LOL !!!!
Nous avons partagé notre expérience sur facebook car autant d'incompétence ne doit pas resté un secret !

tartanpion75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2017, 15:07

Re: DE SFR A SFR BUSINESS MAUVAISE IDEE

Messagepar tartanpion75 » 14 févr. 2017, 15:10

quelle grosse merde cet enflure de provider !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bigabiga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2019, 15:39

SFR BUSINESS ? MAUVAISE IDEE encore en 2019

Messagepar Bigabiga » 14 oct. 2019, 15:45

2019, les choses ont bien changée : ils continuent à maltraiter les clients et les entreprises.
Les prestataires d'SFR ont été lachés depuis 2017 et l'activité commerciale et technique semble-t-il reprise par SFR.
Cependant ils n'assument pas le passé : ça a crée de lourds problèmes pour votre société, mais ça n'était pas eux, vous comprenez ? C'était les sous-traitants.
L'engagement signé pour 3 ans est unilatéral. Ils se sont engagés à facturer, et ils le font bien. Pour la question du service et des principes essentiels de qualité, c'est aux abonnés absents.

Campagne Services
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2020, 08:03

Re: DE SFR A SFR BUSINESS MAUVAISE IDEE

Messagepar Campagne Services » 21 août 2020, 08:48

Bonjour,

Je confirme!
En ce qui nous concerne nous sommes une association avec une cinquantaine de salariés.
Nous avons signé une offre avec thym Business pour un contrat chez SFR Business.
D'abord contrat signé en Mars 2019 et mise en service en Novembre 2019 après multiples relances.
Depuis, pas de soucis.
Mais cette semaine Août 2020, premier problème pourtant simple (le téléphone est en panne, il ne s’allume plus), premières difficultés. Je précise que le matériel est compris obligatoirement dans l'offre.
Malgré plusieurs relances depuis une semaine, les interlocuteurs me disent qu'ils ne peuvent prendre l'initiative de m'envoyer un nouveau téléphone et c'est soit disant le service technique qui doit me rappeler dans la journée. J'attends toujours...
L'incident déclaré sur mon espace client reste indéfiniment "en cours"
J'ai beau leur expliquer que je paye une secrétaire au standard qui ne peut plus exercer son métier, rien n'y fait.
Je pense que je vais devoir finir par acheter un nouveau standard moi même. Le comble puisque je paye une location de matériel dans mon offre !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: DE SFR A SFR BUSINESS MAUVAISE IDEE

Messagepar valioud » 21 août 2020, 08:58

On est désolé pour vous mais ici, c'est un forum de consommateurs.
Les professionnels n'ont pas vocation à être aidés ici.

Professionnel outré
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2021, 09:04

Re: DE SFR A SFR BUSINESS MAUVAISE IDEE

Messagepar Professionnel outré » 22 nov. 2021, 09:25

Nous sommes une petite entreprise de 45 ans qui embauche 5 personnes.
Je vous confirme la catastrophe qu'est SFR Business. Notre cas le confirme.
Après l'installation d'une téléphonie fixe tout début 09/2021, on apprend au bout de mois de problèmes et de demande d'interventions que la solution qui nous a été vendue ne pourra jamais fonctionner comme elle nous l'a été et que rien ne sera fait de la part de SFR Business sans nous vendre d'autres options et produits en sus. Le montant des options qui veulent nous vendre en sus représentent presque 20% de plus du montant du contrat initial.
Aucun effort n'est fait à tous les niveau de SFR Business. C'est un mur avec aucun interlocuteur capable de prendre une décision.
Nos interlocuteurs locaux nous ont ouvertement mentis et nous prennent de haut. La hotline, le service réclamation et autres ne servent à rien.
Cela fait plus de 2.5 mois que la situation stagne sans aucune évolution sur notre installation...

Un client SFR Business démuni et découragé !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus