FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livré en retard et au mauvais relais-colis

evaudry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2014, 22:59

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar evaudry » 11 févr. 2014, 23:09

Bonjour,

numéro de commande 25299675

J'ai commandé un coffret de bain le 24 novembre 2013 afin de le recevoir pour les fêtes de Noël. Le colis a malheureusement été livré en retard et au mauvais relais-colis. Etant partie en voyage, j'ai donc loupé le délais pour retirer le colis qui a été renvoyé dans vos locaux. Depuis le 5 janvier 2014, et en dépit de mes nombreux appels, personne n'a su/pu me renvoyer le colis.
Exaspérée par l'incompétence de mes interlocuteurs au SAV, dépitée du délais inadmissible et fatiguée de cette perte de temps incroyable, je vous serais fort gré de procéder très rapidement à la régularisation de ma situation. Sans changement ou réponse de votre part, je me verrais dans l'obligation d'engager des procédures judiciaires radicales.

Merci.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2014, 14:13

Bonjour evaudry,

J'ai bien pris en compte votre demande et le service client vous a contacté pour vous expliquer les suites envisagées sur votre demande. Je vous laisse regarder tout ceci de plus près et je vous invite à revenir vers moi si besoin.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus