FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande loyer jusqu'a remise des clés

FSR94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2019, 21:34

Re: Demande loyer jusqu'a remise des clés

Messagepar FSR94 » 13 oct. 2019, 14:14

Bonjour,

Merci une fois de plus pour votre retour complet. A la lecture de tous ces éléments, je me rends un peu plus compte que la situation est abusive. Comment en tant que locataire pouvons-nous faire valoir nos droits quand la forme de l'EDL de sortie est imposé par l'agence de location ? Sans parler de la durée entre l'EDL d'entrée et celui de sortie... qui bizarrement est beaucoup plus rapide pour celui d'entrée.

Concernant la partie sur la provision conservée par le bailleur, combien de temps peut-elle être conservée par le bailleur ?

Dans la mesure où je n'ai eu aucun retour de l'agence suite à l'EDL de sortie de fait je peux considérer qu'il n'y a pas eu d'éléments pouvant m'être reprochés ?

Je vous en remercie par avance,

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6903
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Demande loyer jusqu'a remise des clés

Messagepar justedroit » 14 oct. 2019, 05:14

Bonjour FSR94,
J'ai déjà répondu à vos questions, relisez-moi.

Et si au terme d'une durée de deux mois, vous n'avez pas reçu votre solde de tout compte, vous êtes en droit de le réclamer au bailleur avec demande de pénalités.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus