j'ai cru lire que vous n'aviez jamais investi pour faire de l'immobilier locatif, ce qui explique votre méconnaissance totale de la gestion personnelle immobilière. Ça ne s'apprend pas dans les livres, mais sur le terrain en côtoyant socialement les gens.
Alors, vos leçons de générosité avec l'argent des autres... elles m'amusent beaucoup. Beaucoup sont généreux avec l'argent des autres et savent donner des conseils sur ce qu'ils devraient faire avec leur propre argent .
Plusieurs fois j'ai dû faire des pieds et des mains pour récupérer l'argent manquant lors de.la régularisation de charge, par exemple avec des locataires prenant des bains tous les jours et qui ont une ardoise de 400 euros.
Et dans ce cas la régularisation se fait par exemple en 8 versements mensuels de 50 euros... Et qui pendant ces 8 mois fait fructifier son argent ?
C'est votre interprétation.
Car en effet, je n'ai pas fait de l'ironie, et encore moins n'ai donné une leçon de générosité, et je ne conseille jamais ou par erreur mais suggère.
J'ai seulement trouvé cette formule réellement amusante puisque chaque partie au contrat trouve son compte et vous ai répondu dans ce sens.
Enfin, si j'ai été aussi un propriétaire bailleur je me suis bien gardé d'investir dans l'immobilier locatif pour précisément m'éviter ses aléas.