Tout est payé 1 mois avant le départ, y compris les (forts) surcoûts single.
5 jours avant le départ (lundi pour le dimanche), réception des dossiers de voyage et surprise : les réservations singles n'ont pas été prises en compte. Réaction immédiate : il FAUT corriger. 1er contact avec le service convocation qui répond
On pourrait croire que c'est juste une erreur de document. Sans nouvelle le lendemain, nous vérifions auprès de l’hôtel prévu qui confirme que les réservations faites ne correspondent pas à notre demande et qu'ils n'ont aucune demande de modification."L'ensemble de nos services mettent tout en œuvre pour corriger et renvoyer un carnet de voyage conforme à votre séjour."
Et là, on a beau multiplier les contacts, aucune réaction, aucune proposition.
Petit récapitulatif des réponses reçues par mail :
Et rien …mar. 08/10/2019 19:02
Notre service carnet de voyage prendra contact avec vous dès demain.
Said (service convocation)
Et rien …mer. 09/10/2019 10:15
je me renseigne en interne et reviens vers vous.
Stéphanie (Karavel)
Et rien …jeu. 10/10/2019 12:07
Je vous appelle au plus vite
Ophélie (agence de Toulon)
Que faire ? Si on ne part pas, ne vont-ils pas prétexter notre non présentation pour ne pas nous rembourser ?