Bonjour
Depuis 1 an je paie l'électricité pour un point de livraison qui n'est pas le mien
Je me suis aperçu de ce problème le jour où l'agent ENEDIS est venu changé les compteur par le fameux LINKY
Comme il ma dit pas de contrat a mon point de livraison
C'était au mois de mai
J'ai tout de suite contacter ENI pour faire le nécessaire mais biensur personne n'est venu
Et l'erreur était toujours présente
Au mois de septembre enedis est venu me couper et je lui ai expliqué la situation
L agent ma mus en relation avec la dame qui gère mon contrat et fort heureusement elle a de suite compris la situation
Elle ma dit de quitter ENI et de prendre un autre fournisseur
Depuis enedis ma envoyé la facture de régularisation de septembre 2018 a septembre 2019
Aujourd'hui hui je me retrouve à payer une facture en double alors que mes prélèvement mensuel ont été pris par ENI
Depuis je me bat pour me faire rembourser ma facture de plus de 900 euro par ENI
Pouvez vous m'aider
Ref client 7658P21735158
Cordialement