"votre pétition a 0 chances d'aboutir."
Déjà c'est pas la mienne, je ne suis pas chez ENI, je n'y ai jamais été et n'y irai jamais, vu ce que je lis dessus, par contre une connaissance a eu affaire à des démarcheurs à domicile ENI malhonnêtes.
Sur change.org de toute façon, les pétitions ne servent souvent à rien, par contre il semble que du monde soit près de tomber sur la casaque d'Eni avec des plaintes à gogo, au vu de la page Facebook :
"Victimes d’Eni et de leurs manigances"
Les gens se mobilisent, se regroupent pour j'espère faire qu'Eni disparaisse carrément de la circulation au moins en France si aussi malhonnête qu'ils semblent le dire les clients, et afin de les pulvériser.
Car si juste une autre amende, on se dit que ça doit leur faire une belle jambe vu qu'ils se la rembourseront rapidement en faisant encore des factures astronomiques à leurs clients et encore à d'autres naîfs démarchés à leur domicile,
qu'ils vont embarquer sans qu'ils aient vu et signé un contrat, sans leur accord, avec des faux en écriture, fausse signature, faux e.mail inventé, case pré-cochée, faux contrat, FAUX NUMERO DE COMPTEUR, etc.
Je vois qu'on conseille aux victimes d'Eni d'envoyer un mail ici :
[email protected]
J'espère qu'ils vont bien s'acharner sur eux, ne pas se décourager pour les attaquer à fond et ne pas les lâcher jamais vu qu'ils recommenceront de suite leurs méfaits, même si amende.