Pensez-vous que via "Aide et contact", vous ayez un conseiller qui initialisera le dialogue et la prise en compte de votre problème ?
Depuis de nombreux mois, en ce qui me concerne, ce n'est malheureusement pas le cas.
Dans les quatre/cinq heures après avoir laissé le message expliquant (avec moultes détails) ma contestation (non respect d'écrits précédents, arrondis ou estimations erronées ... ), je reçois un appel téléphonique d4eNI, et cela sonne ... une fois. Je n'ai le temps, même en décrochant immédiatement, que d'entendre le raccrochage ...
Mais, moins de 20 minutes plus tard, je reçois le message suivant via courriel :
"Votre Référence contrat :EMCXXXXXXXXXX
Votre offre : Energie indexée Votre énergie : Gaz
Bonjour M A---- C---- ,
Nous avons tenté de vous joindre au 06YYYYYYYY afin de faire le point avec vous suite à votre réclamation qui nous a été transmise par courrier électronique. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au : 0 970 820 320 (du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h). Notre Service Client reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous remercie de votre confiance. Votre conseiller Eni."
Simple moyen ... de ne pas répondre et d'assurer le contraire !