Bonjour,
J'ai aujourd'hui même reçu le pc que j'avais commandé sur votre site TOPACHAT avec un écran BENQ (Commande : 254074414 passé le 28/01/2014).
L'écran fonctionne bien contrairement au PC que vous avez monté : il refuse tout simplement de démarrer (aucune diode, ni son tout est HS).
J'ai alors pris contact avec vous sur Twitter mais hélas, même en vérifiant personnellement plusieurs fois les câblages impossible de trouver la panne !
Je ne suis pas un expert et ne me suis pas risqué à démonter quoi que ce soit, j'ai payé un montage 40€ vous pouvez sans doutes comprendre mon mécontentement.
J'ai maintenant fait une demande pour vous renvoyer le PC en question (N° de retour : 1755362) mais je n'ai pu sélectionner qu'une pièce (l’alimentation dans ce cas) impossible de sélectionner toutes les pièces. Je ne sais nullement quel composant est défectueux !
Au final je vous demande de l'aide et je dois dire que je suis très déçu.
Cordialement,
Hervé Blavy