FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] TOP ACHAT : PC monté par vos soins ne démarre pas

leo12030
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2014, 20:54

[RESOLU] TOP ACHAT : PC monté par vos soins ne démarre pas

Messagepar leo12030 » 08 févr. 2014, 21:16

Bonjour,

J'ai aujourd'hui même reçu le pc que j'avais commandé sur votre site TOPACHAT avec un écran BENQ (Commande : 254074414 passé le 28/01/2014).
L'écran fonctionne bien contrairement au PC que vous avez monté : il refuse tout simplement de démarrer (aucune diode, ni son tout est HS).

J'ai alors pris contact avec vous sur Twitter mais hélas, même en vérifiant personnellement plusieurs fois les câblages impossible de trouver la panne !

Je ne suis pas un expert et ne me suis pas risqué à démonter quoi que ce soit, j'ai payé un montage 40€ vous pouvez sans doutes comprendre mon mécontentement.

J'ai maintenant fait une demande pour vous renvoyer le PC en question (N° de retour : 1755362) mais je n'ai pu sélectionner qu'une pièce (l’alimentation dans ce cas) impossible de sélectionner toutes les pièces. Je ne sais nullement quel composant est défectueux !

Au final je vous demande de l'aide et je dois dire que je suis très déçu.

Cordialement,
Hervé Blavy
Modifié en dernier par leo12030 le 24 févr. 2014, 18:10, modifié 1 fois.

leo12030
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2014, 20:54

Re: TOP ACHAT : PC monté par vos soins ne démarre pas

Messagepar leo12030 » 10 févr. 2014, 14:11

Simplement pour vous faire part (si vous lisez mes messages) que l'ordinateur complet a été remis à la poste aujourd'hui même à destination de votre SAV.

N° de colis : 8R23773548210

Merci de me tenir informer de la suite des opérations.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: TOP ACHAT : PC monté par vos soins ne démarre pas

Messagepar RueDuCommerce » 10 févr. 2014, 14:24

Bonjour Nak3dSun,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez retourné votre ordinateur qui présentait un dysfonctionnement, j'en suis sincèrement désolée.

Les délais de réparation sont de 15 jours pour les PC montés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Jean mimi
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 19 janv. 2014, 08:31

Re: TOP ACHAT : PC monté par vos soins ne démarre pas

Messagepar Jean mimi » 11 févr. 2014, 16:37

Bonjour,

Tu devrais demander à te faire rembourser ton pc,

J'ai eu un problème suite à leur "montage" payé 40€ et mon ordinateur ne fonctionnait pas.

Après "réparation" au SAV, je viens de recevoir mon ordinateur et un autre problème est survenu..

Ils ne savent pas monter un pc correctement, je ne sais même pas pourquoi ils proposent un service montage.

Enfin bon, c'est juste un conseil !

Bonne journée

leo12030
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2014, 20:54

Re: TOP ACHAT : PC monté par vos soins ne démarre pas

Messagepar leo12030 » 11 févr. 2014, 17:56

Bonjour,

Oui j'ai lu ton topic et nos cas semble similaire.
Je leur laisse une chance vu que le PC et déjà parti vers leur SAV mais sinon oui j'irais à la concurrence.

Merci pour le retour d'info.

Bonne soirée.

leo12030
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2014, 20:54

Re: TOP ACHAT : PC monté par vos soins ne démarre pas

Messagepar leo12030 » 17 févr. 2014, 11:55

Bonjour,

Suite à de nombreux retour négatif concernant votre SAV et en étant moi même témoin, je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement intégral de ma commande
n°254074414 en excluant l'article : BenQ XL2411T que je conserve.

Vous possédez actuellement tout les composants de ma commande, veillez me faire part de l'état d'avancement du remboursement.

Cordialement,
Hervé Blavy

leo12030
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2014, 20:54

Re: TOP ACHAT : PC monté par vos soins ne démarre pas

Messagepar leo12030 » 18 févr. 2014, 00:38

Je viens de recevoir une nouvelle facture pour l'objet : G.SKILL - Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 8
faisant partie de mon ancienne commande (que j'ai réglé et dont j'ai demandé remboursement)! et on me dis qu'un nouvel exemplaire a à été expédié le 17/02/2014 ?!!!

J’espère vraiment que c'est juste une erreur de votre part et que je ne serais pas débité de quelque montant que ce soit, le capharnaüm que vous créez deviens insupportable !

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TOP ACHAT : PC monté par vos soins ne démarre pas

Messagepar TopAchat » 19 févr. 2014, 12:25

Bonjour,

Je vous rassure, le remboursement est actuellement en cours (incluant le kit barrette).

Vous recevrez ce remboursement sous 72h sur votre compte bancaire.

Je regrette cette décision.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
TopAchat

leo12030
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2014, 20:54

Re: [RESOLU] TOP ACHAT : PC monté par vos soins ne démarre p

Messagepar leo12030 » 24 févr. 2014, 18:11

Remboursement reçu le 24 Février.
Litige RESOLU.

Cordialement
Hervé Blavy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus