Bonjour,
j'ai commandé ma tablette nexus 10 sur rueducommerce.com le 4 novembre. Tout allait bien au debut mais debut decembre la tablette a présenté une panne: impossible de prendre une photo, le son des films est devenue inaudible et la batterie n'a plu tenu que 3h30.
Cela fait plus d'un mois que rueducommerce, son partenaire marchand et le fabriquant me font tourner en rond, rejetant sans cesse la faute sur l'autre. Les appels dans leur SAV ne donnent rien.
Il y a une semaine j'ai cru a un miracle quand une dame de rueducommerce m'a dit que mon produit serait echangé ou remboursé! Mais désillusion quand aujourd'hui ils m'annonce que ma tablette pourrait seulement etre envoyé en réparation en UK et que cela prendrait 1mois....
Ma tablette m'a coûté environ 400euros et me sert dans mon emploi. Je ne trouve pas normal que le SAV soit si peu comprehansif.... que faire....? dois-je réellement arreter de travaillé pendant un mois car un produit qui m'a demander un gros investissement est défectueux ???
Je pensais que rueducommerce etait plus sérieux et que je n'en arriverai pas a me plaindre sur un forum...
cordialement,
Lucile Marchand
numero de commande 20 64 29 357