Bonjour,
Toujours sans nouvelles de ma demande référence [MR-945840-1568366357].
Ce n'est pas normal. En effet, j'ai passé 1h au téléphone avec votre service client le 04/09/2019 puis rappelé 1h le 09/09/2019 à raison chaque fois de 6 appels parce que votre service client n'a le droit de prendre que 2 numéros de colis par appel (si le client dispose de ses numéros de colis il devrait être écouté en une seule fois) et enfin écrit le 13/09/2019 à l'adresse indiquée sur votre site pour 12 colis dont je suis toujours en attente depuis le 28/08/2019 date de départ du 1er colis.
Raison : vous avez décidé à ma place d'attendre la réouverture du point relais que j'ai sélectionné alors que j'ai bien dit au téléphone qu'il ne prenait plus de colis d'après le vendeur dont la patronne est partie en vacances pour une durée qui semble indéterminée, il s'agit du Cocci Market de Savigny sur Orge (91600) au 3 Rue Louis Jacques Mezard.
Votre service me soutient que ce point relais est saturé mais cela fait plus de 15 jours c'est impossible.
La logique : normalement Mondial Relay indique assurer la livraison en 3 à 5 jours ouvrés sinon dépose les colis dans le point relais le plus proche sinon propose au client de choisir l'adresse d'un autre point relais, chose qui ne m'est jusque là toujours pas arrivée.
Et, suite à mon mail à l'adresse indiquée sur votre site pour vous fournir les 12 numéros de colis et vous demander de bien vouloir simplement me les livrer au point relais suivant : A2B Communication - 25 Rue du Mail - 91600 SAVIGNY SUR ORGE
Je suis toujours en attente d'une réponse de vos services le 18/08/2019!
Conclusion : merci de bien vouloir me livrer mes 12 colis tous en provenance de Vinted dont les numéros sont notés correctement ci-bas dans mon message du 13/09/2019 au point relais :
A2B Communication - 25 Rue du Mail - 91600 SAVIGNY SUR ORGE
SVP, merci.
Valentine91170
Bonjour,
Merci de nous avoir contacté.
Nous avons bien enregistré votre demande sous la référence [MR-945840-1568366357].
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez nous re-contacter pour cette demande, merci de bien vouloir répondre à cet email en conservant sa référence entre crochets dans l'objet de votre mail.
RAPPEL DE VOTRE MESSAGE
Bonjour,
Je suis en attente de 12 colis en raison d'un point relais soit disant
saturé (depuis plus d'une semaine ?) et parce qu'après 12 appels passés à
votre call center qui ne prennent que 2 numéros de colis par appel Mondial
Relay prend la décision d'écrire sur le suivi de ces colis : "en attente
réouverture relais" mais ce relais est ouvert 7/7 jours de 9h à 23h30!
Mes colis sont donc en attente sur votre agence de Lieusaint depuis plus de
10 jours alors que vous devez livrer en 3 à 5 jours ouvrés sinon livrer
dans le point relais le plus proche ou me proposer de choisir un autre
point relais, je n'ai rien eu de tout cela depuis le départ de mes colis
(pour certains depuis le 30 août! Nous sommes le 13 septembre !).
Je voudrais simplement aujourd'hui SVP qu'on me livre ces 12 colis au point
relais dont l'adresse complète est la suivante :
A2B Communication
25 Rue du Mail
91600 SAVIGNY SUR ORGE
Voici les numéros des colis en question :
63162633
63135092
63863156
14165867
64109991
63951701
64059443
63892886
64252830
63961139
64164008
64228905
Je vous en remercie beaucoup par avance.
Cordialement,
Valentine91170