FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Topachat => colis non reçu et introuvable.

hellgate2107
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Topachat => colis non reçu et introuvable.

Messagepar hellgate2107 » 07 févr. 2014, 15:13

Premièrement => Je ne veux aucune réponse d'excuse mielleuse comme on en voit des tonnes ici, je veux des ACTES.
Deuxièmement => lisez mon message attentivement, c'est la moindre des choses.

J'ai commandé pour 1300 euros de composants informatiques sur Topachat, avec l'options chronopost (24h). Le lendemain je reçois effectivement un colis, mais ce dernier ne contient qu'un boîtier vide et la mention 1/2..
Après des heures de calvaire à jongler entre le sav de topachat et de chronopost, on m'informe que les deux colis ont été expédié en même temps et un mail venant de Topachat m'indique que mon second colis à effectivement été envoyé, et que le suivit sera accessible dans la soirée.
Comme vous imaginez, ce matin mon deuxième colis est toujours impossible à tracer, et je n'ai eu aucuns mail.. je rappelle donc le service client qui m'informe que le colis n'a pas de numéro de suivit et n'a donc tout simplement pas du être traité par le logisticien ou pire, qu'il été perdu par chronopost, alors que la veille on m'affirmait que tout avait été envoyé dans les règles.. ce qui était donc un mensonge.

Aujourd’hui on ma donc dit qu'un dossier allait être ouvert afin de tenter de localiser mon colis "fantôme" ce qui va prendre plusieurs jours voir semaines, le temps de remettre la main dessus et de le réexpédier. En rappelant tout de même que ce colis contient pour 1200 euros de valeur marchande.

Je poste donc ce message, pour m'indigner et avertir les gens qu'il faut éviter ce site, qui malgré des prix attractif ne dispose d'aucune rigueur et sérieux.. (une réputation qui lui colle de plus en plus à la peau d'ailleurs..)

Il est évident que j'exige le remboursement des frais de ports, mais SURTOUT je voudrai solliciter l'attention de la personne qui va me lire sur la nécessité que mon dossier soit traité au plus vite, car dans le cas contraire je ne me générai pas pour déconseiller votre site sur tous les forums et blogs dédiés aux consommateurs possibles et imaginables. J'ai sollicité votre entreprise en laquelle j'ai placé ma confiance et mon argent pour obtenir un service, que je n'ai pas eu.

Commande n°258719942

hellgate2107
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Topachat => colis non reçu et introuvable.

Messagepar hellgate2107 » 07 févr. 2014, 15:40

voici donc la liste des produits "perdus"

INTEL - Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)

CORSAIR - Corsair CX750M, 750W

LG - LG GH24NSB0, Noir

SAMSUNG - SSD Samsung Série 840 EVO, 120 Go, SATA III

SAPPHIRE - Carte graphique Sapphire Radeon R9 290X Tri-X OC Edition BF4, 4 Go

G.SKILL - Kit dual Channel DDR3 G.Skill RipJaws X, 2 x 4 Go, PC3-19200, CAS 11

WESTERN DIGITAL - Disque dur Western Digital Caviar Blue, 1 To

MSI - Carte mère MSI Z87-G45 GAMING

TP-LINK - TP-Link TL-WN881ND

Effrayant non ? C'est à dire que sur un total d'une dizaine d'articles, topachat est capable de vous en faire parvenir un seul dans les délais, quelle professionnalisme..

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Topachat => colis non reçu et introuvable.

Messagepar TopAchat » 10 févr. 2014, 13:31

Bonjour hellgate2107,

Je vous ai apporté une réponse par MP sur le forum jeuxvideo.com :

Bonjour hellgate2107,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous rencontrez un souci au niveau de la livraison d'une partie de votre commande, j'en suis sincèrement désolée.

Après analyse de votre dossier, je constate qu'une recherche est en cours. Des produits vous ont été réservé pour une nouvelle expédition à l'issue des recherches.

Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »