Premièrement => Je ne veux aucune réponse d'excuse mielleuse comme on en voit des tonnes ici, je veux des ACTES.
Deuxièmement => lisez mon message attentivement, c'est la moindre des choses.
J'ai commandé pour 1300 euros de composants informatiques sur Topachat, avec l'options chronopost (24h). Le lendemain je reçois effectivement un colis, mais ce dernier ne contient qu'un boîtier vide et la mention 1/2..
Après des heures de calvaire à jongler entre le sav de topachat et de chronopost, on m'informe que les deux colis ont été expédié en même temps et un mail venant de Topachat m'indique que mon second colis à effectivement été envoyé, et que le suivit sera accessible dans la soirée.
Comme vous imaginez, ce matin mon deuxième colis est toujours impossible à tracer, et je n'ai eu aucuns mail.. je rappelle donc le service client qui m'informe que le colis n'a pas de numéro de suivit et n'a donc tout simplement pas du être traité par le logisticien ou pire, qu'il été perdu par chronopost, alors que la veille on m'affirmait que tout avait été envoyé dans les règles.. ce qui était donc un mensonge.
Aujourd’hui on ma donc dit qu'un dossier allait être ouvert afin de tenter de localiser mon colis "fantôme" ce qui va prendre plusieurs jours voir semaines, le temps de remettre la main dessus et de le réexpédier. En rappelant tout de même que ce colis contient pour 1200 euros de valeur marchande.
Je poste donc ce message, pour m'indigner et avertir les gens qu'il faut éviter ce site, qui malgré des prix attractif ne dispose d'aucune rigueur et sérieux.. (une réputation qui lui colle de plus en plus à la peau d'ailleurs..)
Il est évident que j'exige le remboursement des frais de ports, mais SURTOUT je voudrai solliciter l'attention de la personne qui va me lire sur la nécessité que mon dossier soit traité au plus vite, car dans le cas contraire je ne me générai pas pour déconseiller votre site sur tous les forums et blogs dédiés aux consommateurs possibles et imaginables. J'ai sollicité votre entreprise en laquelle j'ai placé ma confiance et mon argent pour obtenir un service, que je n'ai pas eu.
Commande n°258719942