FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Revêtement de sol

Nathie01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2018, 13:54

Revêtement de sol

Messagepar Nathie01 » 22 août 2018, 14:13

Bonjour,
Nous avons en notre possession une maison dans le département d'Aveyron et nous souhaitons rénover les sols. Si vous étiez à notre place vous choisiriez le revêtement de sols PVC en lés ou celui en lino? Lesquels des deux sont le plus facile à entretenir? Si vous avez d'autres suggestions à nous faire, nous sommes preneurs.
Merci pour votre réponse

Avatar du membre
Antoinemonnier
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 févr. 2019, 11:24

Re: Revêtement de sol

Messagepar Antoinemonnier » 07 mars 2019, 09:05

Bonjour,
On a posé des dalles PVC sur une surface de 50m² ( la chape + colle). Les produits ont certainement changé depuis mais il n'y a pas de contre-indication de la part du fournisseur en ce qui concerne les rejets de POV.
Un résultat irréprochable en termes de rendu. En ce qui concerne la qualité, je vous recommande de prendre une gamme au dessus de ce que votre vendeur vous offre. Les talons aiguilles poinçonnent et marquent. De même pour les meubles, la trace ne sera pas effacée.
Et j'ai connu un sol en linoléum quand tout petit, cassant, rapide à détériorer. Tout cela a peut-être changé, mais dans ce cas, a-t-on ajouté d'autres ingrédients ? Je ne sais pas :?: .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MelanieD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2018, 08:55

Re: Revêtement de sol

Messagepar MelanieD » 04 oct. 2019, 07:42

Bonjour,
Je crois que la résistance des revêtements de sols dépend du technique de pose sinon ni l'esthétique ni quoique ce soit d'autre ne sera au rendez-vous. Voici un article qui vous éclaircira sur ce point [message modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Revêtement de sol »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus