Num a écrit :Bonjour Marc Temp,
Une solution a t'elle été proposée à vos problèmes par Daniel Moquet ?
Si oui qu'elle est-elle ?
Merci pour votre retour qui pourra aider d'autres consommateurs.MarcTemp a écrit :Pour ma part j'ai fait appel à une société franchisé Daniel Moquet sur le Nord : Ets Azoulay pour la pose d'un enrobé ( 40 m2 ) il y a 3 ans en novembre.
Très vite la surface centrale a commencé à .... partir petits cailloux par petits cailloux, çà ne s'améliore pas avec le temps.
Etant bénévole UFC j'ai commencé un litige avec cette société en envoyant un courrier recommandé avec AR
J'avais publié quelque chose sur Facebook Daniel Moquet : non publié et plus de nouvelles.
Si pas de réponses : 2 eme lettre rec.. et ensuite on tapera plus fort..
Bonne chance
Num a écrit :Bonjour Marc Temp,
Une solution a t'elle été proposée à vos problèmes par Daniel Moquet ?
Si oui qu'elle est-elle ?
Merci pour votre retour qui pourra aider d'autres consommateurs.MarcTemp a écrit :Pour ma part j'ai fait appel à une société franchisé Daniel Moquet sur le Nord : Ets Azoulay pour la pose d'un enrobé ( 40 m2 ) il y a 3 ans en novembre.
Très vite la surface centrale a commencé à .... partir petits cailloux par petits cailloux, çà ne s'améliore pas avec le temps.
Etant bénévole UFC j'ai commencé un litige avec cette société en envoyant un courrier recommandé avec AR
J'avais publié quelque chose sur Facebook Daniel Moquet : non publié et plus de nouvelles.
Si pas de réponses : 2 eme lettre rec.. et ensuite on tapera plus fort..
Bonne chance
Bonjour à tous gros souci moi avec le prestataire de l'aube" les allées auboise".
Ils m'ont réalisés un enrobé deux fois de suite le premier n'ayant pas tenu.
La seconde fois il m'a fait signer un document stipulant que je ne donnerais plus jamais suite au litige du première enrobé après la réalisation des travaux de réfection.
Au bout d'un an après réfection tous les cailloux remonte.
Que ce soit dans un passage ou un coin de mur.
Nous avons pourtant respecté scrupuleusement les consignes et les délais d'attentes que nous avons de nous même augmenté pour circuler sur celui ci.
Après des appels infructueux des recommandés sans réponse ni ramassage, le peu de dialogue qui existe se résume désormais à un dirigeant des "allées auboise" prestataire "Daniel moquet" qui se dédouane de toutes responsabilités en évoquant des failles de la centrale d enrobe avec laquelle il travaille.
À présent je suis décidé à passer la vitesse supérieure, face à ce constat d'ignorance, et
Aux vues des sommes engagées depuis le début c'est à dire " 6046"€.
J'ai décidé d'assigner l'entreprise en justice si je n'obtient pas une cour comme établi sur le devis.
Esthétiquement et durablement identique à la commande.
J'avais justement choisi une entreprise qui a pignon sur rue pour éviter se genre de problème.
Retourner vers « Revêtement de sol »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité