FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bosch maxx 2462 passe son programme à sursauter puis s’arrêter.

Lessiveuse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2019, 15:46

Bosch maxx 2462 passe son programme à sursauter puis s’arrêter.

Messagepar Lessiveuse » 03 oct. 2019, 16:55

Bonjour à tous, je viens vous voir car le lave linge me lache . Je ne m’en sert que très peu de celui-ci et ne connais pas l'historique de la panne, je loue cette maison . Les symptômes : je sélectionne le programme et peux lancer ce programme, c’est identique pour tous les programme s . Le moteur démarre mais avec une accélération beaucoup plus prononcée que d’ordinaire et très rapidement ( 1 sec env ) s’arrête net .ainsi de suite espacé d’env 20 sec en suivant le programme sans doute ainsi jusqu’à sa fin . Il y a un pressostat dont le tuyau n’ Pas bouché et qui réagit visiblement à l’ohm mètre correctement en soufflant dedans. Serait-ce la carte et son contrôle de puissance qui serait hs ou autre chose ? Si c la carte, c’est bien ce qui est derrière la façade et comporte les boutons ? Merci de votre attention, je sens que ça va finir avec deux robinets, un thermostatique et un froid ; un inter vitesse lente avec une tempo inversion de sens rotation et vitesse Max .. ha , un bouquin et un chaise .

Lessiveuse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2019, 15:46

Re: Bosch maxx 2462 passe son programme à sursauter puis s’arrêter.

Messagepar Lessiveuse » 28 janv. 2020, 09:19

Salut à tous , depuis l'été , du vent a soufflé sur la cote . Il se trouve que ce lave linge est ainsi fait qu'il n'est pas impossible de pincer un fil d'alimentation du moteur par dessous . dessous qui n'existe pas vraiment et lors de déplacement de l'appareil il est possible de pincer les fils entre les parties métalliques et le sol . C'est bien ce qui s'est passé dans mon cas , l'un des files était sectionné et l'appareil s'arrêtait en sécurité . Voila, toujours commencer par ce qui devant son nez avant de chercher des choses compliquées .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave-linge »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus