FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service consommateurs Bosch durée garantie

jlocatelli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2022, 21:09

Service consommateurs Bosch durée garantie

Messagepar jlocatelli » 01 juin 2022, 21:30

Bonjour à tous. Ayant besoin d'un lave linge j'ai jeté mon dévolu sur un modèle Bosch pensant que cette marque prestigieuse était sérieuse. Avant de valider ma commande sur le site Bosch home j'ai appelé le service client pour avoir des informations, j'ai ensuite validé mon achat en ligne le soir même.
Deux jours apres je rappelle pour me faire confirmer le volume du tambour, l'opératrice m'indique alors dans la discussion que si j'avais demandé un devis avant de valider l'achat en ligne j'aurais eu 3 ans de garantie au lieu de 2 ans. Je demande alors au service commande d'annuler la commande pour recommander avec un devis mais impossible, elle me balade en m'envoyant ce devis et me disant d'attendre un lien de paiement par PayPal qui devrait arriver plus tard pour payer (à nouveau la 2eme commande).
En fin de journée je reçois bien un mail mais qui me dit que ma 1ere commande est validée, pas de signe d'annulation de celle ci et pas de lien payapal pour une nouvelle commande avec devis.
J'envoie alors un mail explicatif au service consommateurs.
En reponse je reçois un mail qui me dit que j'aurais 2 ans de garantie...merci j'avais bien compris mais justement leurs salariés étant incompétent je demande un geste pour obtenir 3 ans de garantie pour mon lave linge à 769€ tout de même ! Deuxième mail le lendemain qui me répete que je bénéficie de 2 ans de garantie...au cas où je n'aurais pas compris...
Bref service consommateurs juste bon à pousser à acheter mais aucune considération du consommateur mal conseillé par la faute de leurs salariés!! Je prie pour que mon lave linge ne tombe pas en panne dans la 3eme année....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave-linge »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus