FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

annulation ou modification d'un vol impossible chez edreams

jpa25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2014, 09:23

annulation ou modification d'un vol impossible chez edreams

Messagepar jpa25 » 02 oct. 2019, 08:55

j'ai acheté un billet ar pour la suède avec edreams qui annoncent les prix les plus bas mais au prix de filouteries
seulement la date de retour que j'avais retenu le 30 octobre est devenue le 30 novembre apres le paiement.
étant sur de mon ar je décide de ne pas prendre d'assurances qu'ils proposent tout le long de la procédure de réservation, mais je constate cette erreur de date
voulant modifier le retour par telephone uniquement , on me répond apres une heure d'attente chez edreams que ca n'est pas possible car ils m'ont vendu un billet low cost d'air france qui refuse de modifier et d'annuler (je ne peux deviner que c'est un billet non modifiable ni remboursable)
quel recours? c'est un monde assez étrange ce maquignonnage absolu chez des revendeurs sans scrupule tablant sur l'absolue nécessité de tromper les consommateurs

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: annulation ou modification d'un vol impossible chez edreams

Messagepar gilu » 02 oct. 2019, 13:55

Avec ce marchand,il ne faut pas rêver,mais avant tout garder les yeux ouverts rien que pour voir les avis des forumistes en mettant cette compagnie en recherche sur ce forum .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus