Bonjour
J’ai souscris a direct énergie online debut octobre. Le suivi en ligne est bloqué sur « Nous sommes en attente des dernières informations de la part du Gestionnaire de Réseau de Distribution pour finaliser votre changement de fournisseur «
La résiliation de mon ancien opérateur est bien effective puisque j’ai reçu la facture de clôture au 27/10. Mais n’ayant aucun retour de direct énergie , je n’ai pas possibilité de créer mon compte en ligne pour suivre ma conso et mes prélèvements. Malgré plusieurs relances mail et facebook, la réponse est toujours la suivante :
« En effet, je constate que votre changement de fournisseur est toujours en cours d'activation auprès de nos services.
Je vous rassure, ENEDIS a bien validé votre demande de changement de fournisseur depuis le 28/10 dernier.
Je remonte l'incident à notre support technique afin que votre dossier passe au statut actif au sein de nos services dans les plus brefs délais. »
Du coup, je n’ai plus de prélèvements depuis octobre, et je ne dispose d’aucun échéancier, vont-ils par exemple me prélever 3 mois en une fois ? Je déplore un manque d’info de leur part.
Pour l’instant, je ne suis pas vraiment rassuré sur la suite ...