Voici mon témoignage laissé sur Trustpilot : Lissage-intense.com est fake
Qui sont-ils pour menacer et abuser les clients comme ça ?
Au début, c’est à dire il y a 10 ans, dès 2009 (première pigeonne du site apparemment), nickel, tous les produits étaient en stock avec livraison rapide. Quelques retards mais toujours une réponse favorable.
Depuis 2018, que des retards (soi disant la faute au transporteur) ou produits qui ne sont plus en stock.
Mon avant dernière commande, j’ai fait un litige via Paypal que j’ai transformé en réclamation, après mainte messages envoyés sans réponse, pendant des mois,
de leur part, et Hop! comme par magie la commande est envoyée !
Pourtant le site est ligne avec des promotions, donc il y a bien une personne qui fait les mises à jours pour attirer les pigeons. Car oui, plus y’a des pigeons qui achètent sur ce site, moins les commandes seront honorées.
C’est devenu un site de commerce scandaleux. Lissage-instense.com me fait de la peine tellement ils/elles ne se pas professionnel(le)s et abusent de la confiance des gens.
Leur méthode est d’attirer les gens avec des prix bas alors qu’ils n’ont même pas de stock ou vous force à acheter autre chose.
Heureusement que Paypal est là pour la demande de remboursement, en créant un litige.
Paypal est mon ami, ils savent quand j’ai affaire à des arnaqueurs. Ne jamais payer par carte bancaire ou virement avec ces gens là.
Ils m’ont dit « à bientôt » après le litige ouvert par Paypal pour le remboursement que je vais transformer en réclamation : à jamais oui !
Et lissange-intense-dans-l’arnaque : ne me répondez pas genre « gne gne vous avez tord », vous n’avez aucune valeur à mes yeux comme vos réponse venant de personnes malhonnêtes, voleuse, menteuses et irrespectueuses.
Aux deux gérantes (Claire ? Clara
? On sait jamais et Sophia) : vous êtes ridicules. Culpabiliser le client est un échec de votre part.
Il y a des sites mieux ailleurs malheureusement pour vous, qui sont professionnels et honnêtes.
C'était ma dernière commande chez eux, plus jamais, ne perdez pas votre argent et votre temps avec eux !
UPDATE : Là pendant que j’écrivais l’avis je viens de recevoir un mail de leur part : ils regrettent de perdre « une grande cliente de longue date » comme moi. C’est chou.
Ils me disent que l’expédition est prévue cette semaine (oh comme par hasard 0 message et là depuis mon litige ça se réveille) et que c’était noté (où ?). Malheureusement pour eux, je fais des captures d'écrans et preuves.
Ensuite, ils disent qu’ils sont débordés : ce n’est en aucun cas mon problème. Ne vous lancez pas dans un tel commerce si c’est pour ne pas assumer après.
Puis, ils disent qu’ils augmenteraient les marges pour satisfaire tout le monde : lol.
Enfin, ils disent cadeaux (minables) et coupons de réduction pour satisfaire les clients et « notre équipe reste à votre écoute », belle carotte

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UPDATE : Nouveau mail de leur part : ils sont "écœurés" car ils ont lu mon avis (et c'est mon droit de réponse et défense) ici. Ah.
Ils disent qu'ils se sentent dénigrés, que je leur ai manqué de respect. L'hôpital qui se moque de la charité.
Ils disent que ce n'est pas du vol et que les clients ne sont pas des pigeons : à partir du moment où des personnes n'ont jamais reçu de commande après paiement de leur part, c'est vol, de l'extorsion de fonds et abus de confiance.
Ils disent que j'ai profité des offres. Mais laissez-moi rire, je n'ai pas le choix puisque c'était des offres que eux me proposer après chaque retard ou problème de stock de leur faute.
Enfin, ils disent que 25 euros ce n'est rien pour eux...
J'ai fait 8 ans de droit pour entendre des bêtises pareil.
UPDATE : J'ai ouvert un litige grâce à Paypal, étant donné que la commande était soi-disant en préparation et que je n'ai reçu aucun numéro de suivi certifiant un envoi, depuis des semaines. Paypal m'a informé qu'il attendait une réponse de leur part. J'ai informé Paypal qu'il était bien venu au club "des non-réponse" de la part de ce site. Paypal n'ayant reçu aucune preuve de leur part mais ayant reçu les miennes, j'ai reçu mon remboursement en totalité grâce à Paypal et cela appuie bien le fait que la commande en préparation était du vent et que je ne l'aurai jamais reçue. J'ai vu pas mal de dépôts de plaintes qui fleurissaient sur les réseaux sociaux et les sites prévus pour les victimes d'arnaques, je vous félicite de le faire, ayant moi-même entamé des procédures.
Depuis qu'ils se rendent compte de leurs erreurs, ils essaient par tous les moyens de supprimer les avis négatifs à leur sujet (Menaces, fausses excuses, fausses informations de leur part, manipulations du client). Ils vont même jusqu'à proposer des produits de remplacement, ce qui prouvent bien qu'ils n'ont rien en stock.
Continuez à ne pas vous laisser abattre cher.e.s client.e.s, nous sommes les victimes.
Voici les étapes à suivre:
1. Télécharger le cerfa 11764-09 (on le trouve facilement sur google)
Pour vous simplifier la tâche, voici les éléments pour compléter le formulaire :
"Société BODY AND CLOTHES - lissage intense
509 417 408 R.C.S Nanterre
227 AVENUE D ARGENTEUIL 92270 BOIS COLOMBES
Gérante Mme GHAMES Nora"
2. Le tribunal d'instance à remplir est le "Tribunal DE COMMERCE DE NANTERRE", qui est compétent.
3. Le montant que vous réclamez (demander MOINS de 4000 euros).
4.Pour l'exposé des motifs voici un exemple pour vous inspirer : "J’assigne en justice l’entreprise BODY AND CLOTHES malgré une tentative de conciliation de ma part restée vaine la pratique de ce commerçant est toujours la même : c'est d’encaisser l’argent et ne jamais livrer les clientes ni les rembourser, une pratique courante chez ce commerçant au vu des avis qui pullulent sur internet et les réseaux sociaux, d'ailleurs une action en groupe est en cours."
5. Envoyer le cerfa par courrier.
Il n'y a vraiment rien à perdre, c'est une action gratuite MAIS tout à gagner surtout pour ceux.celles qui n'ont pas reçu leurs colis depuis des mois (car l'amende sera fixée entre autres sur le manquement du professionnel).
A un moment donné, la patience et le fait de se faire à avoir à des limites.
UPDATE : Je chiale de rire. Ils se sont fait passés pour Truspilot via Truspilot pour soi-disant avoir des renseignements alors qu'ils savent très bien à qui ils s'adressent au vu du nombres de menaces par mail reçu de leur part, depuis la publication de mon avis.
UPDATE Spécial à Lissage intense : Vous recommencez, comme dans vos attaques par mail, à vouloir prétendre connaitre la vie privée des gens et en loccurence la mienne, pour supposer que je ne suis pas avocate. Vous pensez m'attaquer en disant cela, c'est faible de votre part. C'est pour dire le manque d'argument que vous avez. Vous en arrivez là vous êtes bien bas. Vous prétendez que j'ai usé de toute vulgarité mais malheureusement pour vous j'ai toutes les preuves, captures d'écran, photos qui prouvent bien le contraire. En effet, à aucun moment je ne vous ai manqué de respect contrairement à vous.
Vous n'avez absolument pas annulé ma commande qui était soi-disant en préparation puisque j'ai pris l'initiative via Paypal d'ouvrir un litige vu que vous n'aviez toujours pas envoyé de commande au bout de plusieurs semaines. Là encore, j'ai les preuves.
Oui j'ai trouvé 100 fois mieux ailleurs et non je ne suis pas là pour acharner quique ce soit contrairement à vous mais pour aider les personnes au présent et à l'avenir à ne plus tomber dans le panneau.
Vos menaces et insultes de ma part vous les inventer comme d'habitude. Je ne suis pas comme vous, je porte beaucoup de respect aux personnes quelque soit leur rang.
MDRR : Mais les 40€ ?? C'était il y a 8 ans voire plus, où vous continuez à faire la promotion qui suggère de donner avis et photos des produits en échange de bon. ET encore une fois j'ai du réclamer le bon, malgré le fait de vous avoir donné mes photos et mon avis pour votre site.
Vous confondez beaucoup attaques et avis négatif, ce parce que vous négligiez les clients.
Encore heureux que l'on puisse demander à être rembourser (Merci Paypal) lorsque le vendeur ment sur le stock disponible ou lorsqu'il vous donne un produit autre que celui dont vous vous attendiez.
Vous êtes piqués tant que ça pour menacer les personnes et signaler les avis négatifs ? Encore heureux que l'on puisse donner notre avis. C'est la liberté d'expression en France.
Quel formulaire de rétractation ? Vous inventez des blabla mais ça ne marche plus. Paypal est là pour aidé les consommateurs oui ! Pas vous !
La patience ne justifie pas le fait de recevoir un produit différent ou une commande différente ou de ne pas recevoir une commande, désolée de vous l'apprendre.
Je vous l'ai dit "Lissage intense", la roue tourne #karma