FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

meld2602
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar meld2602 » 21 avr. 2016, 10:24

Bonjour,

J'ai également été contactée par cette société. J'ai demandé à mettre fin à mon adhésion pour raisons personnelles. Mon interlocutrice m'a donc demandé d'envoyer un recommandé avec A/R, ce que j'ai fait. La somme de 999€ m'a été créditée 2 jours plus tard après réception de mon courrier. L'interlocutrice a suivi de près ma demande et la société a tenu ses engagements.

loclaire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loclaire » 28 avr. 2016, 09:35

Je confirme que la société Homes-Click, récemment rebaptisée Homes-Ads international I.I.P. suite à un procès perdu, [Message Modéré]. Je sais de quoi je parle car cela fait des mois que j'essaye en vain de récupérer les 798 euros naïvement engagés auprès d'eux il y a plus d'un an, y compris à l'aide d'un juriste et de mon avocate. il n'y a RIEN à faire : ils ne répondent pas aux courriers RAR, ne les réceptionnent pas et ne vont pas les chercher à la poste. Quant au téléphone, lorsque vous leur parlez de remboursement ils sont toujours hyper flous, vagues, occupés, etc.
[Message Modéré]
J'aimerais énormément que l'UFC Que Choisir engage une procédure à leur encontre, motivés par toutes les victimes comme vous et moi.
Si nous nous unissons, nous pouvons les dénoncer, les faire perdre et tous être remboursés !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 avr. 2016, 15:21, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

loclaire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loclaire » 28 avr. 2016, 09:45

Je suis persuadée que "meld2602" est un faux membre venu ici pour défendre sa société, car c'est le premier témoignage positif que je lis sur les forums, et ce témoignage ne correspond en rien à la réalité que TOUS les autres internautes décrivent, et que j'ai personnellement vécue.

J'ai fourni absolument tous les documents demandés dans les temps (y compris le fameux "relevé de propriété délivre par le service de conservation des hypothèques, super difficile à obtenir), et n'ai jamais obtenu le moindre remboursement, malgré mes relances répétées.

Je ne crois donc absolument pas à la véracité du témoignage de "meld2602".

(D'ailleurs, quand on n'a pas à se plaindre d'une société, vient-on sur le site de l'UFC Que Choisir faire son éloge ??? Méfiez-vous !)

loclaire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loclaire » 28 avr. 2016, 09:57

Bonjour.

J'ai moi aussi rédigé un témoignage sur le forum Net.litiges.fr. Je suis d'accord avec vous : témoignons massivement contre [Message Modéré] ! Et j'irai même plus loin : réunissons-nous et demandons à l'UFC Que Choisir d'engager pour nous une procédure à l'encontre de Homes-Click / Homes-Ads !!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 mai 2016, 15:47, modifié 1 fois.

Compation
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Compation » 04 mai 2016, 08:22

message modere mais bien sur !!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Compation le 04 mai 2016, 21:38, modifié 2 fois.

Ioda
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ioda » 22 mai 2016, 05:10

Malheureusement pour vous, votre paiement effectué par internet, donne mandat contractuel. Les Conditions Générales de Vente stipulent que dans ce cas toute rétractation est impossible (loi Hammond Avril 2014) car le "service" démarre dès le paiement. -> votre annonce est aussitôt mise en ligne!
Votre contrat stipule que la Société (Homes click, Home ADS, ou IIP ...) s'engage à publier votre annonce mais sans obligation de vente! C'est la "mise en relation" que vous payez, il n'y a aucune d'obligation de résultat. (Malgré la clause de garantie "vendu ou remboursé")
BILAN VOUS PAYEZ 798€ UN SERVICE QUI EST GRATUIT SUR LE BON COIN
Elle est pas bonne celle là :D

fred t
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fred t » 13 juin 2016, 22:09

Bonsoir,

Leur façon d'agir est identique pour ma situation. Après avoir été contacté par une certaine [Message Modéré] me promettant des visites rapides dans les 15 jours suivant mon paiement. Depuis RIEN, aucune visite, de nombreux mails envoyés, un changement d'interlocutrice [Message Modéré], ne répondant à aucune de mes questions par mails. Elle laisse de temps en temps un message sur mon répondeur après plusieurs relances ne répondant à aucune de mes interrogations. HOME ADS = [Message Modéré].

JE suis également partant pour se réunir à plusieurs.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 20 juin 2016, 08:57, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement / Anonymisation d'identité

Laurent00
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laurent00 » 14 juin 2016, 12:46

Bonjour,
je viens sur cette conversation pour me renseigner sur cette société. J'avoue que je suis très étonné du nombre de messages modérés! :shock: A croire que les clients sont vraiment mécontents :roll:

royer jean
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar royer jean » 16 juin 2016, 17:04

bonjour,
j'ai souscris un contrat fin mai 2016 avec cette société (1000euros !) et je suis en colère en découvrant que c'est une [Message Modéré] !!!
j'ai été contacté par une certaine madame [Message Modéré] qui m'a proposé 3 rendez-vous (avec messieurs [Message Modéré]) rendez-vous qui n'ont jamais eu lieu.
j'ai demandé plusieurs fois à parler à cette mme lannon mais impossible de lui parler !!!
la soi-disante secrétaire s'appellerait [Message Modéré] !
je suis d'autant plus en colère que je me suis fait déjà escroqué par "le réseau des particuliers.com" contre qui j'ai gagné mon procès mais ces [Message Modéré] s'etaient volatisisés donc pas de remboursement pus frais d'avocat !!! je suis partant pour une action collective...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 20 juin 2016, 08:56, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement / Anonymisation d'identité

gerard47
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gerard47 » 18 juin 2016, 08:55

Moi aussi [Message Modéré] par HOMES-CLICK toujours pas de remboursement des 798 euros comme prévu dans leurs CGV " Vendu ou remboursé" !!!!!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 20 juin 2016, 08:56, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »