FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

gralldavid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2017, 14:45

Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

Messagepar gralldavid » 17 mai 2017, 15:03

bonjour,
tous ce que je viens de lire confirme mes craintes...je me suis bien faite escroquer par home ads.
ils me doivent 999€!
quelle stupidité d'avoir cru a se qu ils m'ont raconté! ils m'ont fait croire que 3 couples étaient vivement intéressés par mon bien immobilier et que si j'accepter de leur confier la vente de ma maison j'aurai 3 visites dans le mois et que la vente serai très rapide...
je me suis dit,je suis pressée de vendre et comme je récupéer mes 999€ a la vente ok je fonce!!!!quelle betise, moi maman de 3 jeunes enfants autant vous dire que j'aimerai bien les recupérer.
j'ai beau leur envoyé des mails,des courriers ils ne répondent pas.et par telephone ils se moquent litéralement de moi et racroche au nez.
comment faire,quel reccourt ai-je ou vers qui me tourner?
merci pour vos reponses.
cordialement.

Avatar du membre
gattojosiane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:12

Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

Messagepar gattojosiane » 13 juin 2017, 14:26

Bonjour,
Ma Soeur handicapée s'et faite abusée également par ce cite on lui a téléphonné pour la vente de son appartement qu'elle avait mis sur le bon coin et elle s'est faite contactée par une femme qui lui a proposée de lui vendre son appart dans les 6 mois. Elle lui a envoyé un contrat par mail à signé et aussi fait elle l'a rappelée en lui disant qu'elle devait lui communiqué les numéros de sa carte bancaire pour régler un acompte de 999 € qui ne serait encaissé que le jour de la vente de l'appartement. Ma Soeur sous son insistance lui a communiqué malheureusement et elle a été immédiatement débité de ce montant. Elle a fait 2 courriers recommandés pour annuler son contrat (délai de 14 jours non dépassé) et a demandé de remboursement de la somme encaissée. C'est arrivé en novembre mais elle n'a plus de réponse. J'ai contacté un avocat qui m'a dit qu'il s'agit dans son cas d'un abus de faiblesse, [Message Modéré] et détournement de biens et qu'il faut absolument porter plainte en pénale car cette Société a dû le faire à beaucoup de monde comme je le constate alors nous on va le faire je les ai prévenu par mail ce jour on verra bien !!! Mais vous tous qui vous êtes fait arnaquer n'hésitez pas faite comme moi vous pouvez demander à votre protection juridique de vous aider et sinon demande une aide juridictionnelle dans tous les cas si nous gagnions nous serons remboursé des honoraires d'avocats, des sommes payées et demanderons des dommages et intérêts cela vaut le coût de tenter non ???


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
gattojosiane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:12

Re: Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

Messagepar gattojosiane » 14 juin 2017, 09:06

Bonjour,
Je reviens vers vous tous qui vous êtes faits arnaqués et si on faisait une plainte groupée ? Tout le monde a besoin de son argent et il n'est pas tolérable de laisser continuer de telles arnaques, qu'en pensez vous ???

philramet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2017, 21:29

Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

Messagepar philramet » 14 août 2017, 21:46

J'ai été également dupé par cette société ,j'ai tenté une action en justice
au tribunal de proximité en vain ! il fallait que je trouve le liquidateur judiciaire (Monsieur Patrick RAPP) moi même et c'est le même que à l'inscription au rcs bizarre ... j'ai encore les documents et je suis prêt pour une action collective envers ce monsieur et sa société pourrie .
empêchant ensemble cette personne de continuer ses méfaits sur le champs ou trouvons le ....



gattojosiane a écrit :Bonjour,
Ma Soeur handicapée s'et faite abusée également par ce cite on lui a téléphonné pour la vente de son appartement qu'elle avait mis sur le bon coin et elle s'est faite contactée par une femme qui lui a proposée de lui vendre son appart dans les 6 mois. Elle lui a envoyé un contrat par mail à signé et aussi fait elle l'a rappelée en lui disant qu'elle devait lui communiqué les numéros de sa carte bancaire pour régler un acompte de 999 € qui ne serait encaissé que le jour de la vente de l'appartement. Ma Soeur sous son insistance lui a communiqué malheureusement et elle a été immédiatement débité de ce montant. Elle a fait 2 courriers recommandés pour annuler son contrat (délai de 14 jours non dépassé) et a demandé de remboursement de la somme encaissée. C'est arrivé en novembre mais elle n'a plus de réponse. J'ai contacté un avocat qui m'a dit qu'il s'agit dans son cas d'un abus de faiblesse, [Message Modéré] et détournement de biens et qu'il faut absolument porter plainte en pénale car cette Société a dû le faire à beaucoup de monde comme je le constate alors nous on va le faire je les ai prévenu par mail ce jour on verra bien !!! Mais vous tous qui vous êtes fait arnaquer n'hésitez pas faite comme moi vous pouvez demander à votre protection juridique de vous aider et sinon demande une aide juridictionnelle dans tous les cas si nous gagnions nous serons remboursé des honoraires d'avocats, des sommes payées et demanderons des dommages et intérêts cela vaut le coût de tenter non ???

Donné
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2017, 17:44

Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

Messagepar Donné » 22 août 2017, 17:56

Nous avons aussi été arnaqués dans exactement les mêmes conditions, je serais favorable à un regroupement de tous, nous n'en serions que plus forts.
De tels agissements ne doivent pas restés impunis...

Notre union fera la force face à ces usurpateurs...

nous sommes disposés à nous associer à une action collective.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GERS32 et 21 invités

En savoir plus