Messagepar VIDAL 1 » 21 déc. 2017, 18:28
Bonjour,
Sur le catalogue de CARREFOUR < La semaine du black Friday du lundi 20 au dimanche 26 novembre2017 > en bas de la page 5, vous invite les clients à faire cela < vérifiez la disponibilité de votre produit avant de vous rendre en magasin sur rueducommerce.com>.
Ce fut le 20 novembre début de mes déboires à cause de RUE du COMMERCE.
Une hôtesse du RUE du COMMERCE m’a invité à commander notre Cookeo et une perceuse Black et Decker. Au bout de trois communications téléphoniques dont 2 de RUE du COMMERCE, la même personne finalise ma commande 1206501233. Mes bons d’achat de 60€ et de 30€ seront portés sur ma carte CARREFOUR dont elle a noté mes chiffres de client CARREFOUR.
Le jour d’après, je m’aperçois sur l’@ où paraît ma facture les articles paraient bien. Le lieu de livraison était bien à CARREFOUR ST MALO dont j’avais eu le catalogue et à qui je pensais avoir commandé. Notre adresse écrite par RUE du COMMERCE, elle est farfelue et elle n’est pas la nôtre.
J’ai reçu rapidement la perceuse et mon Cookéo.
Le temps passe, je vais faire mes courses à CARREFOUR ST MALO, aucun centimes versés par RUE du COMMERCE paraît sur ma carte.
J’appelle RUE du COMMERCE au service réclamation. Un quidam su service réclamation me toise en me disant < lisez les conditions générales. Vos sommes sont versées 14 jours après que les colis soient livrés après la date d’annulation possible d’annulation.>
Au vu de la livraison de mon premier colis, je lui fais certifier que le 9 décembre (24 novembre + 14 jours) mes sommes seront sur ma carte CARREFOUR. RUE du COMMERCE confirme.
Le 14 décembre, je n’ai rien sur ma carte. J’appelle à nouveau RUE du COMMERCE.
Un nouveau télé-réclamation me répond. < J’ai bien pris note de votre réclamation, une réponse vous sera faite avant 7 jours maximum sur votre messagerie.> Je pensais parler à un robot qui ne connait que cette seule phrase à toutes mes demandes.
A ce jour 21 décembre, aucun argent paraît sur ma carte CARREFOUR et aucun @ a été écrit par RUE du COMMERCE au sujet de ma réclamation.
Ayant eu un AVC et 3 opérations cardiaques, je vais m’approcher de la justice pour récupérer mon dû, les sommes que j’aurai gagné à CARREFOUR en achetant des articles vendus avec bon d’achat avec 90€ promis par RUE du COMMERCE et les sévices morales et de santé que j’ai vécu.