FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Rue du Commerce arnaque clients

bruno lambert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bruno lambert » 13 déc. 2017, 17:03

Bonjour,
Les fêtes de fin d'années venant et le mois de novembre étant une période de soldes alléchantes ,je me tourne vers rue du commerce,pour acheter pour ma fille pour noël un PC portable aspire.
Au moment de ma commande 3 produits en stocks ,quelle aubaine ...je me précipite donc le 16 novembre 2017 à commander ce PC,commande passée et encaissée immédiatement(chouette une affaire).
Le 13 décembre pas de nouvelles ,hormis un message retard de livraison (cadeau 15Euros en bon d'achat).Donc j'appel le SAV,nous sommes désolé vous étiez le 4 éme a avoir commandé ce produit plus de stocks disponibles.
QUOI: je vous appel ,je paye l'appel 0.35E/mn et en plus vous avez encaissez mon argent depuis le 16 novembre ,vous êtes sérieux là...Non messieurs plus de stock... on vous offres 17Euros49 en bon d'achat...Non merci ,vous travaillez avec mon argent depuis un mois et c'est moi qui vous contact pour apprendre que le produit n'est pas disponible...UNE HONTE RUE DU COMMERCE,DES [Message Modéré].
Un retour aux commerces de proximité s'impose ,les sites en ligne finis ,des marchands de rêves qui finissent en cauchemars.

VIDAL 1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Re: Rue du Commerce arnaque clients

Messagepar VIDAL 1 » 21 déc. 2017, 18:28

Bonjour,
Sur le catalogue de CARREFOUR < La semaine du black Friday du lundi 20 au dimanche 26 novembre2017 > en bas de la page 5, vous invite les clients à faire cela < vérifiez la disponibilité de votre produit avant de vous rendre en magasin sur rueducommerce.com>.
Ce fut le 20 novembre début de mes déboires à cause de RUE du COMMERCE.
Une hôtesse du RUE du COMMERCE m’a invité à commander notre Cookeo et une perceuse Black et Decker. Au bout de trois communications téléphoniques dont 2 de RUE du COMMERCE, la même personne finalise ma commande 1206501233. Mes bons d’achat de 60€ et de 30€ seront portés sur ma carte CARREFOUR dont elle a noté mes chiffres de client CARREFOUR.
Le jour d’après, je m’aperçois sur l’@ où paraît ma facture les articles paraient bien. Le lieu de livraison était bien à CARREFOUR ST MALO dont j’avais eu le catalogue et à qui je pensais avoir commandé. Notre adresse écrite par RUE du COMMERCE, elle est farfelue et elle n’est pas la nôtre.
J’ai reçu rapidement la perceuse et mon Cookéo.
Le temps passe, je vais faire mes courses à CARREFOUR ST MALO, aucun centimes versés par RUE du COMMERCE paraît sur ma carte.
J’appelle RUE du COMMERCE au service réclamation. Un quidam su service réclamation me toise en me disant < lisez les conditions générales. Vos sommes sont versées 14 jours après que les colis soient livrés après la date d’annulation possible d’annulation.>
Au vu de la livraison de mon premier colis, je lui fais certifier que le 9 décembre (24 novembre + 14 jours) mes sommes seront sur ma carte CARREFOUR. RUE du COMMERCE confirme.
Le 14 décembre, je n’ai rien sur ma carte. J’appelle à nouveau RUE du COMMERCE.
Un nouveau télé-réclamation me répond. < J’ai bien pris note de votre réclamation, une réponse vous sera faite avant 7 jours maximum sur votre messagerie.> Je pensais parler à un robot qui ne connait que cette seule phrase à toutes mes demandes.
A ce jour 21 décembre, aucun argent paraît sur ma carte CARREFOUR et aucun @ a été écrit par RUE du COMMERCE au sujet de ma réclamation.
Ayant eu un AVC et 3 opérations cardiaques, je vais m’approcher de la justice pour récupérer mon dû, les sommes que j’aurai gagné à CARREFOUR en achetant des articles vendus avec bon d’achat avec 90€ promis par RUE du COMMERCE et les sévices morales et de santé que j’ai vécu.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

kevinj
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kevinj » 29 déc. 2017, 23:19

bruno lambert a écrit :Bonjour,
Les fêtes de fin d'années venant et le mois de novembre étant une période de soldes alléchantes ,je me tourne vers rue du commerce,pour acheter pour ma fille pour noël un PC portable aspire.
Au moment de ma commande 3 produits en stocks ,quelle aubaine ...je me précipite donc le 16 novembre 2017 à commander ce PC,commande passée et encaissée immédiatement(chouette une affaire).
Le 13 décembre pas de nouvelles ,hormis un message retard de livraison (cadeau 15Euros en bon d'achat).Donc j'appel le SAV,nous sommes désolé vous étiez le 4 éme a avoir commandé ce produit plus de stocks disponibles.
QUOI: je vous appel ,je paye l'appel 0.35E/mn et en plus vous avez encaissez mon argent depuis le 16 novembre ,vous êtes sérieux là...Non messieurs plus de stock... on vous offres 17Euros49 en bon d'achat...Non merci ,vous travaillez avec mon argent depuis un mois et c'est moi qui vous contact pour apprendre que le produit n'est pas disponible...UNE HONTE RUE DU COMMERCE,DES [Message Modéré].
Un retour aux commerces de proximité s'impose ,les sites en ligne finis ,des marchands de rêves qui finissent en cauchemars.

Bonjour Bruno,

Je suis dans la même situation que vous. Vous êtes-vous fait remboursé votre commande? Si oui, sous quel délai?
Merci d'avance.

bruno lambert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bruno lambert » 09 janv. 2018, 12:33

Bonjour,

Le remboursement fut effectif le 29 décembre ,car j'ai rappelé le SAV ,cela m'a coûté 7 euros 70 ,car les appels sont facturé et évidement on se charge de vous faire attendre.
J'ai acheté un produit similaire à la Fnac avec une remise de 100 Euros(avec la carte à 12 Euros) donc encore moins cher et disponible en magasin.Pour moi Rue du commerce c'est fini

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »