Messagepar PATRICK67 » 13 sept. 2019, 20:02
TRÈS MAUVAISE EXPERIENCE.
TRÈS MAUVAISE
J ai acheté une machine a laver de prix ELECTROLUX il y a 2 mois
Tout de suite après l avoir reçu, un bruit de crissement est apparu.
J ai téléphoné au SAV pour signaler le souci
Le lendemain, pas de bruit! j ai donc rappelé par correction le SAV afin d annuler l intervention
Puis je suis parti 1 mois en voyage, au retour, 4 bruits terribles, crissements, machine qui saute a l essorage
etc...
J ai filmé ( j ai 7 vidéos prouvant les bruits différents)
Le SAV est venu ce jour, assez désagréable...
Me disant que les vendeurs DARTY racontent n importent quoi..
Elle fait du bruit, elle se déporte a l essorage du au BALOURD?
Il me demande d aller au magasin afin de demander un geste commercial de reprise, mais de ne plus reprendre ELECTROLUX.
Au magasin, ils ne veulent pas faire le geste, j aurais payé 100 E de encore de plus pour avoir une machine correcte sans souci
Le SAV me fait passer pour un menteur!
JE SUIS FORTEMENT SURPRIS PAR DARTY