FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

j'ai fait une bourde ou pas ?

hiti13120
Consom'acteur **
Consom'acteur **

j'ai fait une bourde ou pas ?

Messagepar hiti13120 » 09 mars 2024, 16:37

Bonjour
ce matin chez Darty plan de campagne j'achète un pc portable...au moment d'établir la facture il me dit que je suis un client de longue date...ok...il me propose = 1 remise immédiate de 60 € + 1 abonnement " offert " à Darty Max + 1 bon de remise de 50 € sur un futur achat...je lis sur son pc et je vois " 0 " partout...il me dit que pour finaliser tout çà il lui faut un rib...j'imprime un rib de ma banque à un DAB ...Je reviens...je lui donne mon RIB , il imprime le doc ci joint et me dit que je recevrais le détail par mail...
Image
mais en consultant 1 h + tard ma boite mail , je découvre ces 3 documents ...je n'ai cliqué à aucun endroit....donc je pense que j'ai fait une belle bêtise en croyant ce vendeur...en attendant de prendre rdv à l'UFC d’Aix en Provence ou de Gardanne pour savoir si j'ai fait une erreur car je ne veux aucun contrat particulier...merci pour votre aide...ps = je suis abonné à la revue " Que Choisir " depuis longtemps...
Image.....Image...Image

hiti13120
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: j'ai fait une bourde ou pas ?

Messagepar hiti13120 » 09 mars 2024, 20:10

Bonjour

je vous remercie pour votre bienveillance ...je dis dans la première phrase qu'il m'annonce que c'est gratuit ( " 0 " dans toutes les offres ) ....ce n'est qu'une fois le mail reçu que je m'aperçois de la supercherie...oui je lis que choisir ...tout ...mais là , comment aurais je put deviner ?....quel plaisir trouvez vous à enfoncer le clou ????????????????....les cadeaux ( donc gratuits ) n'existent pas ?....Off course ...le mec parle vite et tape au pc et moi je lis ce qu'il a écrit..................passez une bonne soirée.............

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lolodeb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: j'ai fait une bourde ou pas ?

Messagepar lolodeb » 16 avr. 2024, 12:46

Bonjour
apparement le magasin de plan de campagne est coutumier du fait ,car j'ai moi même acheter une tablette dans ce magasin et il m'on refourguer le pack idem au votre ,comme j'ai acheter en 4 ou 5 fois je leur est fournis mon rib
mais comme j'habite en corse et que je travail sur les bateaux "je me suis dit que je vais passer les voir pour leur dire que je n'en veut pas
réponse du vendeur " si vous ne vous connecter pas vous ne serez pas débité" la a été mon erreur car dans ce magasin ce sont de véritables [Message Modéré]
mon erreur c'est de ne pas regarder assez souvent mon compte ,il faut dire que si je les avaient papiers je m'en serait aperçus j'ai été prélever depuis ce jour la 1 ans et 4 mois
alors que je ne me suis jamais connecter a ce pack et jamais servi
le jour ou j'ai signer je pensait que c'était pour l'achat ,hors il n'en était rien
Darty me rappel cette pub pour un assureur hollandais
"prendre dans la poche du client" par un achat forcé ,et apparement il le font en toute impunité
car ils sont malin et sa dure depuis longtemps et ils ne sont pas remis en place
je crois qu'ils m'ont pris 255 € sans aucune compentation puisque je ne m'en suis jamais servis

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »