FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non prise en compte par EDF du relevé de compteur à l'état des lieux d'entrée

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Non prise en compte par EDF du relevé de compteur à l'état des lieux d'entrée

Messagepar visiteur » 27 oct. 2009, 09:57

Bonjour,

Lors de mon etat des lieux d''entrée, un relevé du compteur EDF a été effectué. J''ai communiqué ces chiffres à EDF lors de l''ouverture de mon contrat. Or, sur ma facture, l''ancien relevé indiqué ne correspond pas à ces chiffres. On me fait donc payer toute l''électricité consommée entre le départ de l''ancien locataire et mon arrivée.
J''ai téléphoné à EDF qui mon répondu en me prenant de très très haut que de toute manière ils ne faisaient plus les rectificatifs. La somme engagée n''est pas très élevée, mais je déteste qu''on me prenne de haut comme ça. J''aurais donc souhaité savoir si EDF a le droit de faire ça, et sinon, comment faire pour réclamer sur ce point.

Merci d''avance.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Non prise en compte par EDF du relevé de compteur à l'état des lieux d'entrée

Messagepar visiteur » 09 nov. 2009, 09:29

Faites une réclamation par écrit, et si dans les deux mois, vous n''avez pas de réponse satisfaisante, saisissez le médiateur national de l''énergie( energie-mediateur.fr)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »