Ancienne cliente de Lampiris, puis absorption par Total Spring j'ai changé de fournisseur de gaz avec une date de bascule au 15/12/2019
j'ai contacté à plusieurs reprises le service facturation de Total Spring, pour non réception de la facture clôture et ce sans réponse positive.
A présent, on me dit que je suis cliente de Total Energie, bien que je n'ai aucunement signé de contrat, ni donné un quelconque accord.
En conséquence, et ils ne peuvent procéder à l’émission d'une facture pour Total Spring.
Quels sont les recours possibles?
Signalement au médiateur de l'Energie?
Je vous remercie pour les informations que vous pourriez me donner.
Bonjour 33Gironde,
Suite au rachat de Direct Energie par le groupe Total en 2018, l'ensemble des clients Total Spring ont migré progressivement sur un contrat Total Direct Energie (et ce depuis le mois d'Octobre 2019).
Vous conservez tous vos avantages et bénéficiez également de nouveaux services (application mobile avec coaching personnalisé, suivi de consommation détaillé en kWh et en euros, compteur d'économies...).
Vous avez par ailleurs été prévenu de ce changement par e-mail.
Néanmoins, si vous le souhaitez, nous pouvons effectuer une analyse de votre dossier ensemble.
Pour cela, je vous invite à nous contacter par email à "
[email protected]" en vous munissant de votre référence client ou de l'adresse email associée à votre contrat Total direct énergie.
Bonne journée,
Emilie - Total direct energie