Suite à une très mauvais inspiration : achat de notre poêle à granulés dans le magasin Leroy Merlin de Bourges et l’installation effectuée par leur poseur, nous sommes extrêmement déçu. L’installation a été bâclée et surtout le poêle ne nous donne aucune satisfaction.
Notre demande était pourtant claire, nous souhaitions un appareil qui :
1- Chauffe parfaitement nos 120m2
2- Ne fasse pas de poussière
3- Ne soit pas bruyant
Finalement nous avons payé 4112 € à LEROY MERLIN, pour un poêle qui :
1- ne chauffe pas
2- génère énormément de poussière noire dans toute la maison
3- est extrêmement bruyant
4- Et cerise sur le gâteau, la pose à été bâclée nous, avons payé 909€ de main d’œuvre uniquement (donc hors matériaux) pour 3h30 de travail non conforme et effroyablement inesthétique.
Jusqu’à présent nous sommes extrêmement déçu des échanges que nous avons eu avec les représentants et responsables du magasin LEROY MERLIN de Bourges, qui se moquent de notre satisfaction et ne cherchent qu'a dégager leurs responsabilités.
Voici la réponse que j’ai obtenue hier après un entretien avec Rudy XXXX chef de secteur :
« J’entends vos remarques et comprends votre déception. A vous de faire intervenir un expert à votre charge pour prouver que l’installation n’est pas aux normes, nous ne referons les travaux que si la décision est en votre faveur et concernant le poêle ce sera votre parole contre celle des vendeurs qui disent vous avoir bien conseillé, vous aurez beaucoup de mal à prouvez le contraire donc ne changerons pas votre poêle même si il ne vous apporte aucune satisfaction. »
LEROY MERLIN s’engage t’il à la satisfaction des ses client uniquement dans ses publicités ?
Veuillez trouver ci-contre un lien sur leur forum avec tous les détails : http://communaute.leroymerlin.fr/t5/Satisfait-Pas-satisfait-Dites-le/Probl%C3%A8me-avec-Po%C3%AAle-%C3%A0-granul%C3%A9-kausiflam-mod%C3%A8le-keops/m-p/274580#U274580
Merci de nous faire partager vos impressions et bénéficier de vos conseils et surtout soyez très prudent
