FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOPACHAT NOUS BALADE

Daudignac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:43

TOPACHAT NOUS BALADE

Messagepar Daudignac » 10 sept. 2019, 12:02

Nous avons passé une commande chez Topachat ( 1488115695 ) et j'avoue que nous aurions du lire les avis sur les forums avant de faire cette bêtise...
Nous avons commandé le 29 août un kit upgrade pour notre PC qui nous sert pour travailler (photoshop et Illustrator essentiellement) qui venait de rendre l'âme.
Le kit comprenait une carte mère, le processeur et 2 barrettes de ram. Nous avions également commandé une carte graphique et un câble Hdmi/DVI.
le 31 nous avons reçu notre commande livrée par Mondial Relay. Dans le colis pas la moindre lettre d'accompagnement et en déballant je me suis rendu compte qu'il manquait les barrettes mémoires indispensables pour utiliser le kit.
Depuis le lundi 2 malgré de nombreux coups de fils et messages (à ce jour ils ne prennent même plus la peine de répondre aux messages) toujours les mêmes promesses "on fait au plus vite".
Je leur ai même suggéré de m'envoyer des barrettes équivalentes sans succès.
Donc depuis plus de 10 jours je suis au chômage technique et je suis dans l’impossibilité de dire à mes clients quand je pourrai être opérationnel.
A noter que nous avons été débités le 31 août en totalité.
C'est bien la première fois que je me fais avoir ainsi par une entreprise de VPC alors que je suis présent sur Internet depuis 1996 !
Donc oui TOPACHAT (groupe rueducommerce) est à fuir !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus