Comme pour beaucoup, il s'agit de la demande de remboursement concernant la société SFAM.
En effet, comme il est indiqué, afin d'obtenir l'offre de remboursement de 30€ à l'ouverture d'un contrat, celui-ci ne doit pas avoir été résilié avant la demande de remboursement, sur leur site est écrit : "J'effectue ma demande de remboursement sur MySFAM entre le 2e et le 30e jour suivant ma souscription. Pour faire ma demande de remboursement, je dois disposer d’un espace client MySFAM en ligne ou en créer un pour effectuer cette démarche. Au moment de ma demande, je ne dois pas avoir renoncé à mon contrat d'assurance".
Pour ma part, le contrat avec eux a été signé le 20 mai DERNIER, la demande de remboursement effectuée le lendemain, et, éveillé par les suspicions, j'ai effectué une demande de résiliation le 24 mai. Je suis donc normalement, et comme le stipulent les termes du contrat, naturellement éligible à recevoir ce remboursement de 30€, via le RIB fourni.
Ce sont les conditions qui m'ont été exposées par le vendeur lors de l'achat de mon mobile et qui m'ont poussé à souscrire, ainsi que la confirmation reçue par les agents du service SFAM lors de ma demande d'informations à ce sujet.
Il s'agit d'une Assurance Family pack Home Connect