Bonjour,
J'ai passé récemment une commande sur SHOWROOM PRIVE pour différents articles de la marque ZIPPY.
On m'informe que ma commande est en cours de préparation (29 mai) et que le colis va être remis prochainement au transporteur (GLS). SUPER !
Le 3 juin, je reçois un mail de GLS m'indiquant une livraison prévue le 4 juin. Encore SUPER.
Le 4 juin, je reçois un nouveau mail de GLS m'indiquant que le colis ne pourra pas vous être livré aujourd'hui, Votre colis sera livré le 05.06.2019.
Dommage mais je peux patienter un jour de plus.
Le 5 juin à 21h36, GLS m'informe que le colis ne peut être livré à l'adresse indiquée!
Alors comment expliquer que je me fais livrer à la même adresse sur mon lieu de travail depuis des années et sans aucun problème...un grand transporteur comme GLS ne peut pas le faire???
J'essaie en vain de contacter un opérateur au numéro de téléphone indiqué dans le mail mais toutes les lignes sont débordées et on finit à chaque fois par me couper l'appel!
@Showroom privé, merci de bien vouloir faire avancer cette livraison au plus vite.