FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Showroom privé-Livraison impossible-Transporteur impossible à contacter

atirot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2019, 09:27

Commande Showroom privé-Livraison impossible-Transporteur impossible à contacter

Messagepar atirot » 06 juin 2019, 09:45

Bonjour,
J'ai passé récemment une commande sur SHOWROOM PRIVE pour différents articles de la marque ZIPPY.
On m'informe que ma commande est en cours de préparation (29 mai) et que le colis va être remis prochainement au transporteur (GLS). SUPER !
Le 3 juin, je reçois un mail de GLS m'indiquant une livraison prévue le 4 juin. Encore SUPER.
Le 4 juin, je reçois un nouveau mail de GLS m'indiquant que le colis ne pourra pas vous être livré aujourd'hui, Votre colis sera livré le 05.06.2019.
Dommage mais je peux patienter un jour de plus.
Le 5 juin à 21h36, GLS m'informe que le colis ne peut être livré à l'adresse indiquée!

Alors comment expliquer que je me fais livrer à la même adresse sur mon lieu de travail depuis des années et sans aucun problème...un grand transporteur comme GLS ne peut pas le faire???

J'essaie en vain de contacter un opérateur au numéro de téléphone indiqué dans le mail mais toutes les lignes sont débordées et on finit à chaque fois par me couper l'appel!

@Showroom privé, merci de bien vouloir faire avancer cette livraison au plus vite.

Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 177
Enregistré le : 22 mai 2015, 10:25

Re: Commande Showroom privé-Livraison impossible-Transporteur impossible à contacter

Messagepar Zorglubb » 30 août 2019, 16:09

GLS est connu depuis fort longtemps comme étant une des pires entreprises de transport avec évidemment le fameux chronopost ! Suivi totalement erroné, dépôt des colis n'importe où ( niche du chien par exemple ) et même à de parfaits inconnus sans aucune autorisation ... etc. Et bien entendu sans vous prévenir en aucune façon . C'est ce que j'ai vécu il y a quelques années !
Alors, croyez moi, si vous avez le choix, évitez à tout prix ce transporteur qui vous fera perdre énormément de temps et d'énergie !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus