Bonjour,
Ma commande qui devait arriver ce jour est toujours marquée EN PREPARATION.
Selon le service client, elle devait etre expédiée en soirée et le statut n'a toujours pas changé.
Ca sent la merdouille...
Je regrette déjà mon achat (destiné à un étudiant qui quitte la maison ce vendredi et qui, si nous ne le recevons pas avant, nous devrons alors lui envoyer en colis à notre tour car ses études sont lointaines (ou attendre plusieurs semaines son retour)). Sympa pour débuter...
Merci le respect des délais (pourtant noté dans le mail (et envoi en chronorelais).
Pas d'information, pas de nouvelle date. Apparemment RDC est complètement dépassé par ses activités de vente et n'assure plus ses engagements et méprise ses clients en n'étant pas transparent avec ces derniers. Enfin quoi, si nous l'avions su dès le départ, on serait allé voir ailleurs (notamment en ce moment avec les offres équivalentes qui sortent les unes après les autres (ordi portable) à l'occasion de la rentrée. Maintenant, on se retrouve piégés.
Quand les délais ne sont pas respectés, et qu'une commande devient caduque (car si le réel délai nous avait été donné au départ, nous aurions acheté ailleurs), quels sont les recours du client trompé?
Commande : 1487908153
Merci pour vos retours.