Le recommandé est arrivé... Une personne m'a rappelée du service client de la Redoute, cette fois plus âgée et semblant plus impliquée et compétente. Je suis remboursée du matelas intégralement par virement, parfait, mais je n'ai toujours pas de matelas. Un sommier, un cadre de lit, mais pas de matelas. Elle me propose de recommander à la Redoute et m'offre une ristourne de la moitié du prix du matelas en dédommagement. Reparfait. J'attends donc mon matelas et le chèque de ristourne par la poste (alors que j'avais compris que ce serait un virement et donc rapide...). La personne réalise vraiment un suivi personnalisé, j'apprécie, mais la logistique n'est vraiment pas au point. Les livreurs sont en dessous de tout (ce matin j'ai trouvé un colis Chronopost dans ma poubelle, là où l'avait jeté le livreur par dessus mon grillage après s'être contenté de klaxonner dans ma rue et de repartir aussitôt !). Pour mon matelas, il semblerait qu'ils aient prétexté m'avoir laissé un avis de passage auquel je n'aurais pas donné suite... Bref, au 8 août, j'attends toujours mon matelas commandé le 28 juin... Je vous tiens au courant.

Nous sommes le 6 septembre et depuis 1 semaine je suis l'heureuse propriétaire d'un lit complet... commandé le 28 juin ! La dernière et troisième livraison du matelas aura été la bonne. le suivi par les nouvelles personnes de la Redoute, personnalisé depuis l'échec de la première livraison et mon recommandé, très qualitatif. Cela n'a pas empêché que la seconde livraison soit un échec également, ils ont donc vraiment un sérieux problème avec leurs livreurs. Mais au moins, le service, l'écoute, la prise en compte étaient au RDV. J'ai également bien reçu le chèque de la valeur de la moitié du lit. Bilan... : Ils ont été à la hauteur (une fois passé le premier stade de réclamation dont le traitement a été indigent par ses acteurs) et m'ont dédommagé correctement. Je reste donc cliente mais j'appréhenderai quand même à recommander quelque chose dont j'aurai besoin dans les délais prévus de livraison.