FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASSURANCE ORANGE MOBIL24

BUISSONSH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2019, 19:30

ASSURANCE ORANGE MOBIL24

Messagepar BUISSONSH » 26 août 2019, 19:37

Bonjour,
En général très satisfait de ORANGE mais concernant l'assurance c'est encore très compliqué !!!
J’ai fait ma déclaration de Police qui celle-ci ne peut être pris en compte que si vous avez la carte identité et le numéro EMEI ETC....
Si on vous a tout volé, déjà cela devient très compliqué de déposer une plainte, encore en possession de ma carte identité j'essaye de contacter Orange mais je me trouve en Zone Blanche sans internet super...
Pour l'EMEI que je réussi l’avoir, je rempli le formulaire ou il faut tout décrire en plus de la plainte et à la fin du formulaire on vous demande la facture que vous avez pas car vous n’êtes pas chez vous ! Retour a la case départ ou rien n'est fait pour vous faciliter la vie.
Plusieurs jours après je retrouve la facture et j'envoie la déclaration avec facture et Procès-verbal
Depuis Orange me demande le numéro d'EMEI alors qu'il est sur la facture et sur le PV de Police et maintenant il me demande la nature du vol....LOL, je ne suis pas policier! Nature du vol c'est decrit par la police Moi je sais pas c'est le policer qui l’inscrit dans le PV Orange ce fou du monde avec ce prestataire qui prends vraiment les gens pour des vaches a laits a fouiner les détails pour ne pas nous prendre en charge ou alourdir les démarches pour démoraliser les victimes
On en a raz le bol d'etre les victimes aidez nous !!!!!
Sinon que faire?
Merci pour ton aide
Cordialement
Olivier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus