Bonjour,
J'ai acheté un téléphone HTC sur rueducommerce.com
commande n° 226262459 passée le 16/12/2013
Le déclencheur de cet achat était qu'il était lié à un bon d'achat de 60€ (écris en gros sur la page web!).
Nous avons appris récemment que ce bon d'achat c'était transformé en 80€ mais conditionné à 500€ d'achat.
Le temps de contacter le service client pour qu'il annule ce bon et remette celui à 60€ (car je n'ai pas l'intention de dépenser 500€ après Noël...), le SAV m'indique que même le 80€ est expiré au 1er janvier...et ne trouve pas trace de ce bon de 60€.
Alors que ce soit un problème dans leur logiciel de gestion, un problème à l'informatique qui affiche en gros des bons d'achat sur les pages web alors que ce n'est pas du tout ce qui est offert, ou une stratégie marketing plus qu'hasardeuse...je souhaite que rueducommerce ré-active ce bon d'achat initial.
Le SAV m'indique que ce n'est pas possible de leur côté.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu, sinon quelle est la réponse judiciaire la plus adaptée ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Olivier