FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BSP AUTO ! Une HONTE Ne passez pas par eux !

sylvie horny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2017, 19:43

BSP AUTO ! Une HONTE Ne passez pas par eux !

Messagepar sylvie horny » 21 août 2017, 19:52

j'ai été victime d'une arnaque il y a quelque mois en passant par BSP AUTO !
Malgré mes relances depuis plusieurs mois ils font  le mort ! je leur ai meme laissé des messages sur leur Facebook en desespoir de cause et ils me menacant de me bannir de leur FB d'un simple coup de clic ! la grande classe !!! je leur ai laissé mon telephone et mon mail et aucun contact. ils m'ignorent !!
J'ai réservé auprès d'eux un 4X4 pour mon séjour Islandais.
j'ai payé ma réservation plus de 600 € pour 5 jours ce qui n'est pas rien !
Arrivée a l'agence Budget auprès à Keflavik leur partenaire , ils mettent plus de 2 heures a me trouver un véhicule , sympa le début des vacances !!!!
ils n'avaient visiblement pas le véhicule que j'avais commandé en stock !
je finis par appeler l' agence BSP auto sur Paris qui me repond qu'ils ne peuvent rien faire . Genial comme réponse ! Bravo le suivi des clients !!!!
Budget finit par me donner les clés d'un grand vitara
Cela faisait 2 heures que j'étais au guichet (apres 1h30 de queue)
je prend le vehicule sur le parking de l'aeroport, et nous partons vers Rekjavik il etait deja 20h et notre avion avait atterri a 16h30 !!!!!
Voila l'état du vehicule qu'ils m'ont donné:
-120 000 kms affichés au compteur
- pas de frein
- direction super mole
- le plein a moitié
- pas de lave glace
bref ils m'ont donné le véhicule le plus "pourri" de leur park !!!
Le lendemain, j'ai tenté de retourner a keflavik pour leur demander un autre véhicule mais le vent était tellement violent et le véhicule tellement peu sûr ( je  rappelle direction mole et pas de frein) qu'au bout de 30 kms j'ai renoncé et suis rentrée a Rekjavik
j'ai fini par laisser le véhicule garé les jours suivants et pour profiter de nos vacances et j'ai fait mes escursions avec l'office de tourisme ce qui m'a occasionné des frais supplémentaire
je me suis aperçue 1 mois plus tard que ma CB a ete en plus débitée de 96.98 € par Budget !!!
De quel droit Budget a t'il débité ma carte sans mon accord ! C'est scandaleux !!!!!
mon agence de voyage a fait une réclamation auprès de BSP auto   et ils m'ont gentiment proposé de me faire un avoir de 30 € . Mais de qui se moque t'on !!!
j'ai été prélevé de pres de 100 € sans raison !!! Budget m'a donné un vehicule dangeureux a la conduite, j'ai du utilisé d'autres moyens de transport pour effectuer mes escursions ce qui m'a occasionné des frais importants et ils me proposent un dédommagement de 30 € !!!!
je suis toujours en attente d'un appel du SAV et la reponse de mon interlocuteur sur FB c'est qu'ils n'ont pas 1 seul client a gerer ! depuis janvier 2017 je trouve que cela fait long !!!! je ne comprend pas que l'on puisse traiter un client de la sorte !!!

Youbeenono
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2017, 18:59

Re: BSP AUTO ! Une HONTE Ne passez pas par eux !

Messagepar Youbeenono » 03 oct. 2017, 19:22

Cet été nous avons loué une voiture à Malaga gare. Ils voulaient nous faire prendre une assurance supplémentaire, mais nous n'avons pas voulu car comprise par la CB.
Au retour de vacances, un courrier pour nous dire que nous nous étions trompé de carburant ??? comment avons nous fait pour rouler 1000 Km !!! facture prélevée 355,91 euros.
ARNAQUE FUYEZ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


NatYove
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2019, 15:55

Re: BSP AUTO ! Une HONTE Ne passez pas par eux !

Messagepar NatYove » 17 janv. 2019, 16:02

Ne les utilisez pas! Il y a un risque de réserver une voiture et de ne pas l'obtenir. :!:

surault
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2019, 15:55

Re: BSP AUTO ! Une HONTE Ne passez pas par eux !

Messagepar surault » 21 août 2019, 15:56

Absolument d'accord A éviter absolument !

AUCUN SERVICE ! Le Service client n'existe pas ! ce sont des [message modéré] !
Il nous ont annulés une réservation de leur fait et nous on fait payé les frais d'annulation !!!
INVRAISEMBLABLE !!!
Tous cela à cause d'1 heure de retard de notre avion !! !!! on c'est retrouvé sans voiture à 23h30 a l'aéroport ! après avoir harcelé l'agence de location sans réponse ! on à enfin eu une personne chez www.bsp-auto.com à 0h30 qui nous à confirmé que le loueur était fermé et qu'il fallait rappeler le lendemain à 8h !! réponse de bsp-auto " nous ne sommes pas responsable des retards de vols le loueur est parti désolé merci et bonne soirée! !! (ALORS QUE SUR LEUR SITE IL VOUS DEMANDE VOTRE NUMERO DE VOL POUR GERER LES RETARD !!! ) on c'est retrouvé sans voiture, à l'aéroport avec deux enfants à dormir dehors ! (hotels complets et aucun au alentours )

Si vous voulez partir en vacances sans savoir si votre réservation sera conserver ou non et vous trouvé sans location au dernier moment, ! n'hésitez pas allez chez eux !!!
bsp-auto.com A EVITER ABSOLUMENT

éviter www.bsp-auto.com

amalyar227
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 23 avr. 2024, 11:23

Re: BSP AUTO ! Une HONTE Ne passez pas par eux !

Messagepar amalyar227 » 23 avr. 2024, 11:36

Reservation sur internet plus simple et plus rapide que la concurrence, prix plus interessant que la concurrence.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus